Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Question sur système d'amplification

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 4 636 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Question sur système d'amplification
Bonjour, je demande vos services car après mainte recherche je ne sais quoi faire et n'ai trouvé aucune réponse a ma question.
Je vous expose donc mon problème détaillé :
Je dispose d'un vieil ampli Sharp stéréo TS-32 qui m'a lâché récemment bref j'ai essayer de changer le cordons d'entrée et celui de sortie rien n'y fait, enfin j'ai lâché l'affaire.
Le problème se pose donc du fait que j'ai une soirée entre ami de prévu que je doit animer et je n'ai plus d'ampli.
Je compte évoluer mon matos, donc la question est : est ce que je doit racheter un ampli ayant les mêmes caractéristiques que le vieux ou puis je acheter un neuf type Gemini xga-5000 (qui me sera surement utile en évoluant mon matos) ?
Parce que je ne sais pas si je peut racorder l'ampli gemini étant donné qu'il fait 2x400W RMS sous 8ohms et que mes 2 enceintes sont des Vox de 30W sous 8ohms (que je compte changé par la suite) donc j'aimerai savoir si ça peut marcher ampli a basse puissance pour les Vox en attendant de me racheter une paire d'enceintes digne de ce nom.

Merci à la communauté d'éclairer ma question.


[ Dernière édition du message le 01/12/2009 à 19:54:33 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
@gazzz : je ne suis pas trialiste mais je m'intéresse au sport

Je vais donc me tourner sur les packs proposés et travailler un peu plus l'argent n'est pas vraiment un problème parce que comme on dit quand on veut on peut, donc je me donnerai les moyens pour ramasser un max et investir dans du matos au fur et a mesure et par le suite pouquoi pas peut être que le matos suffira a se rentabiliser lui même.
Avez vous des moyens pour rentabiliser le prix de votre matos hormis l'animation de soirée ?
Que me conseillerai vous pour des soirées de 200 personne maxi et 50 mini, en ne prenant pas en compte le budget sans poussé a l'excès non plus mais pour du matériel potable, afin de me donner une idée tu prix ?
Et en éclairage quel type de matériel ? Projecteurs Lyres Scans ?

[ Dernière édition du message le 05/12/2009 à 11:43:31 ]

12
Hors sujet :
Citation :
Et en éclairage quel type de matériel ? Projecteurs Lyres Scans ?

Ca, c'est une question à poser dur le forum éclairage ou peut-être DJ.


13
Désolé donc restons dans le domaine, je poserai ma question dans la catégorie éclairage.
14
existe t-il donc des moyens de rentabiliser sa sono rapidement ?
15
Tout dépend, si tu est déclaré fait un max de pub (ya pas mal de combi pour faire de la pub sans se ruiner) sur internet notamment ou si tu as des relations dans la reprographie fait des flyers. Sinon, moi je mets des cartes avec mes coordonnées sur les tables lorsque tu fais une soirée, sur 150 personne yen a au moins deux ou trois qui fêtent quelques chose dans le moi à venir. Si tu n'est pas (encore) déclaré c'est autre chose.... évite la pub et fonctionne au bouche à oreille wink .
Et puis si tu veux mon avis... le matos est toujours rentable du moment que tu prends du plaisir avec!