Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet un dur choix

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 754 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion un dur choix
Bonjour tout le monde!!
Je vais vous expliquer le dur dilemme auquel je suis confronté ^^
En septembre j'ai acheté une paire d'enceinte Power acoustic FP15A à 325.00euro chacune.
Elle envoi bien, mais au bout de 4mois une d'elle à eu un problème, heureusement qu'elle était toujours garantie!!
Et la dernière fois en me promenant a cash express!!!!Qu'est ce que je vois, une paire d'enceinte alto!!
De même puissance que les miennes et de largement meilleur qualitée et en plus à 500euro la paire neuve!!!facture à l'appuie.
Je suis maintenant entrain d'hésiter pour laisser mes enceintes à cash express puis acheter les alto, car si les mienne commence à péter au bout de 4mois sa me fait peur sachant que se n'est pas non plus de la super bonne marque.
AIDEZ MOI!!!
merci.

[ Dernière édition du message le 04/01/2010 à 18:29:50 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
bon t'es allé les essayer ces enceintes?

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

12
Je connais bien le principe de cash expres, easy cash, cash converter... on te rachète un objet et on le revend le double. Pou y avoir très souvent mi le pattes, je me suis très vite aperçu que les vendeurs n'y connaissent absolument rien... à partir du moment ou tu sais ca, tu à la réponse à ta question, le vendeur n'à aucune idée de ce qu'il a entre les mains tout simplement. Dit nous où est le magasin qu'on passe avant toi lol
Bref... pour la sono, vive cash converters
13
parfois ils se touchent la nouille chez cash converters aussi

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

14
Ne faisant pas de différence entre du rcf et du koolsound, on peut tomber sur des bons prix chez eux... après c'est vrai que parfois, ils vendent du koolsound au prix du rcf et la c'est plus embêtant lol
15
oui lol je suis d'accord avec vous le probléme c'est que j'ai pas encore reçu l'autre enceinte qui revient du SAV ils doivent m'appeler dans la semaine!!!!!vite!!!
16
Si elle arrive un jour... facepalm
17
Méfiance avec les magasins type "cash"...

Y'a des petits rusés qui profitent de l'ignorance des vendeurs pour les tromper...
J'y ai déja vu des enceintes de marque avec un boomer audiophony et un tweeter piezzo scotché au fond du pavillon a la place du moteur...

Mais je dois reconnaitre que j'y ai aussi fait de bonnes affaires...