Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet votre avis pour system Stage line ampli + 2 Hps

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 245 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion votre avis pour system Stage line ampli + 2 Hps

bonjour j aimerai connaitre votre avis pour se system : - ampli Stageline STA201 2x140Wrms 8ohm https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=84&L=4&artid=7771&spr=FR&typ=full

    - et les haut parleur stageline PAB-15 150Wrms 250Wmax
https://www.monacor.de/typo3/index.php?id=58&L=4&act=&act_sub=&artid=4567&spr=FR&typ=u

merci, en sachant que j utilise une table de mix SynQ SMX-2 et un processeur  SE100 Jbsystem 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

Afficher le sujet de la discussion
11

bah je met pas tout a fond je tourne quand meme autour du milieux des bande donc et les led de clip ou peak ne salume jamais je n' exagere jamais à pousser les bass et je les garde à un niveau raisonable, et je me demande si je vais pas voire pour demonter les piezo et acrocher de vrai moteur dessu ^^ c est le seul truc que j ai vraiment pas fait gaffe en les achetant  sinon pour le reste je trouve que  c' est potable pour des animation en café,anif .... fin personne ne sais plaint de la qualité sonor et il  on toujours été satisfait

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

12
Certes, mais tu sais, ça s'upgrade pas comme enceinte, si tu changes le pizo faut aussi changer le filtre et le HP aura pas assez dde rendement pour suivre une compression, la modif coutera plus cher que l'achat d'enceintes potables comme des EVP neo15
Dj Ju
13
bah vera bien tant que on ne se plaint pas des Haut parleur tout va bien et je ne m en plaint pas mrgreen  et au pire je regarderai pour un equalizer 31 bandes ou un truc du genre ou je les garderai comme chaine hifi pour la chambre  bravo  

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

14
Je pense qu'un égalo en plus changera rien...si les HP sont mauvais tu peux mettre la correction que tu veux, ça sera toujours pas terrible...
Le mieux après que tu as un peu d'argent est que tu revendes ce dont tu disposes actuellement pour récupérer un peu plus d'argent pour du matos de meilleure qualité, en partant sur de l'entrée de gamme et non plus de bas de gamme...enfin, je dis ça surtout pour que tu fasses pas l'erreur de beaucoup de débutants qui après 2 mauvaises enceintes achètent 2 autres mauvaises enceintes en plus...au final ils se retrouvent avec 10 enceintes de merde, ont un son à chier et ça a coûté aussi cher que s'ils avaient pris tout de suite qqch de correct....
Dj Ju