Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF 902-as [ limiteur ]

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 7 648 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion RCF 902-as [ limiteur ]
bonjour , alors voila avec un amis on n'a investi dans du materiel pour des soirées privée et en salle ect dernierement on n'a acheter 2 rcf 312 a et un caisson 902 as , au niveau des tetes ya vraiment rien a dire c'est vraiment parfait ( meme au taquet sa bronche pas un poil , juste un manque de basse en salle le boomer bouge a peine a pleine puissance ! ) par contre au niveau du caisson je vient demander le l'aide :/ il tape fort tres fort pour le garabit que c'est mais on ne peut pas mettre le volume a plus de la moitier sinon le limiteur se declenche ( avec un niveau tout a fait normal ) voir meme au 1/3 sa limite !!! je voudrais donc savoir si cela le fait avec le votre ou pas ou alors savoir si c'est nous qui ne faisont pas se qu'i lfaut ??

merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Je ne vois pas pourquoi tu perds 3DB avec le schéma 1 par rapport au schéma 2.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

42

 car avec le schéma 1 tu cables 1 sortie de la table à l'entrée du caisson!Donc 1 signal(G ou D) !PARCONTRE,Le schéma 2, tu cables: les sorties de table G et D aux entrées du caisson!Donc 2 signals!(G et D)donc 2fois plus de son .Donc Voilà!^^


[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 20:18:08 ]

43
Fais un teste avec tn caisson et ampli sub.Peut importe le volume, débranches le cable XLR L ou le R de ton ampli sub,tu constateras la baisse de Décibel(puissance)!
44
Perso je peux pas faire le test je suis passif (mais pas tout le temps mrgreen )

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

45
Oui mème Sub passif avec ampli ext!Du moment que t'as cablé ton sub à l'ampli...
46

Parcontre j'oubliais,lors du teste fais un cablage mono concernant les caissons (ou teste avec 1 caisson en BRIDGE)en stéréo lors du teste,tu auras soit le caisson L ou R qui s'arrète!