Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet TURBOSOUND

  • 48 réponses
  • 12 participants
  • 11 572 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion TURBOSOUND

Qui utilise du Turbosound en soirée en presta et/ou soirée DJ ?
Connaissez-vous cette marque et si oui, quel sentiment avez-vous vis à vis d'elle ?
Afficher le sujet de la discussion
21
J'ai entendu des concerts à Paris sonorisés avec des boites Turbosound, il y a une paire d'années.
Alors ça franchement ça marchait fort, et surtout proprement.
Ils n'ont peut être pas su prendre le virage line array mais ce n'est pas la solution pour toute chose.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

22
Citation :
Ils n'ont peut être pas su prendre le virage line array mais ce n'est pas la solution pour toute chose.

Non, ce n'ést pas la solution pour toute chose, juste la solution qui leur aurait permis de ne pas se perdre  quasiment tous leurs clients...
ils éssayent de rattraper un peu le retard avec le Flex array.
J'ai déja eu une démo....Mais malheureusement ce produit n'est pas du tout demandé .
Pour ce qui est des TA500? ça marche pas mal, mais pour le prix d'une seule boite on peu trouver 4x THL4 en bonne état.
(la thl4 faisait partie de la gamme Thl qui de mémoire comportait le THL828 en double 46 le 811 ou 811s qui était la section mid high,le 818 en mono 46 et le thl4 qui était destiner à remplacer la Tms4 qui avait déja 15 ans.)






AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:19:59 ]

23

Hors sujet :
Sonox as-tu reçus mon MP ?




[ Dernière édition du message le 24/03/2010 à 21:34:05 ]

24
Hors sujet :
Adrixn, Je viens de te répondre....désolé pour le retard


AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

25
Je ne sais pas si c'est encore le cas, mais ça sonorisait l'étage principal de la Loco à Paris.
Ca poussait, c'était  chaud...(ah la basse de Smoke on the water version made in Japan, ou de Breathe...).
Du bon GROS SON.
26
Ce qui es t sur c'est qu'aujourd'hui, la référence la plus vendue est la TXD 151 BK...

C'est un top en 15" + comp 1" avec 99dB (1 W / 1m ) et 130 DB peak 300W RMS /8 Ohms et 600W recommandé en ampli, réponse en fréquence : 45Hz - 20 kHz (+-4dB)
28 Kg en contrplaqué multiplis. finition peinture granit noir, points d'accroches M10 et 2 prises NEUTRIK NL4P.

Le tout pour environ : 955€ ttc 


27
Sonox
J'aime bien ton "vieux Turbo"
Devait marcher sympathiquement même si ce n'était pas du line source.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

28
Salut Poisson rouge,

Oui, ça marchait même très bien , un solo de batterie sur ce systême .
Et même avec 3 fois moins de puissance que mon systême actuel , le coup de pied il ressortait à 80 mètres directement dans le ventre....
Pour ce qui est du haut, bah c'était typé Turbo...un peu coin-coin et la distance creusait pas mal , Turbo avait sorti le module TFS780 HF , qui reprenait uniquement la section haut medium et aigu, ça permettait de tirer un peu plus loin.En attendant ,que de belles années...
Le problème avant c'était d'arriver à garder le haut du spectre,et aujourd'hui le haut va bien, mais le bas s'est transformé en ratatouille...On éssais de sortir du vrai grave avec des petites boites equipées de petits HP , le tout en bassreflex et sans couplage avec le sol.




AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 14:07:39 ]

29
Hors sujet :
la loco paris a fermé sniff lol(avant la fermeture, la loco était équipé de line arrays marque pas très connu et de caissons de basses ADAMSON(double 18"))^^ .................c'était dj's@ chez dj ju sourisonic


Dj Ju

[ Dernière édition du message le 25/03/2010 à 23:18:03 ]

30
Hors sujet :
Vous vous pacsez quand les gars

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.