Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher 2 tables de mixages sur une seule sortie line

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 8 056 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion brancher 2 tables de mixages sur une seule sortie line
Bonjour,

mon système actuel est le suivant :

source (pc) ,égaliseur,  table de mixage ( 1 sortie master ), ampli HPA , 2 enceintes fenton SRC 238.

Mais je vais compléter cela par un caisson de basse Fenton CB 15 équipé d'un filtre passif. Il me reste une vieille table de mixage et un ampli boost PA 2400 qui sera bridgé pour le caisson.

Ma question :

peut on faire,

source, dédoubler le signal par un Y :
- sur un "départ" la chaine égaliseur, table, hpa, src
- sur le second départ : vieille table, boost, cb 15
les tables ne me servent qu'à contrôler le niveau sonore de chaque chaine.

(le schéma parfait étant : source, égaliseur, table, filtre actif, hpa et src, boost et cb 15 (filtre passif retiré) !)

merci
Afficher le sujet de la discussion
11
il fait 1 * 1000 max en 8 ohms, ça doit faire 550 w rms, mon caisson fenton CB15 ( je l'ai demain) devrait pourvoir encaisser ça !

je rentre sur mes src 238 (fenton) 600 wtts rms par enceintes : pas de soucis !

ah moins que tu fasses allusion à la qualité boost : et là pour le coup je suis  d'accord avec toi !!! (ampli jamais à fond car 0.1  de distorsion et je ne suis pas sur qu'il soit équipé de sécurité !!! mrgreen )

par contre tu sais pour les 2 jack in ?
12
Je te déconseilels vivement de bridger ce genre d'ampli d'entrée de gamme, et c'est pas tip-top que d'utiliser une ampli éco sur un caisson de grave. Mais bon...
13
j'ai payé cet ampli 40 € ! s'il grille ce ne sera pas une grande perte,

Car aprés avoir choisi le filtre actif audiophony cx 110, je ne vais pas tarder à chercher un nouvel et bon ampli digne du caisson !!!!!!

Le pire c'est que ce matériel ne me sert pas !!! juste le plaisir d'avoir et de pouvoir avoir un bon son lors des quelques soirées faites dans l'année !!

Merci pour les réponses précédentes, tout est clair pour moi maintenant.

[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 18:16:40 ]

14
fais attention tu peux griller le HP tu peux griller un HP 2000W avec un ampli 100W