Sujet de la discussionPosté le 07/04/2010 à 09:26:30HK PRO15 ou electro voice zx4 urgent
bonjour les fanziners
ça fais 1 mois que je cherche mes enceintes mais je trouve rien ,il ya des jours ou je suis pour les HK PRO 15 et des jours pour les ELECTROVOICE ZX4 bon c pas le meme prix mais bon
si les HK PRO 15 ont le meme sont que les EV donc j acheterai les HK bien sure
les prix:
HK PRO 15:419euros l'unité/400watts RMS
EV ZX4 :540euros l'unité:400watts RMS
au faites j'ai des cdj400 et djm 400 (PIONEER)
des lumières pro
un pont de 3m
tout quoi mais mon seule souci c'est les enceintes car je veux changer mais j'arrive pas a trouver une bonne enceinte car depuis toujours j'utilise les jrx 115 et je voulais les changer par des HK PRO 15 mais appariement c'est pas une bonne idée !!!!!!!!!et la je trouve les ev zx 4 , SX500 , la ZX5,SX300?les DB......et d'autre modele biensurre et maintenant je ramme lol
Je ne peux que parler de ce que je connais, mais si tu veux faire des soirées de 150 personnes (pour moi, ça fait beaucoup de monde) avec 2 enceintes en 15", prévois un budget de 5 à 7000€ pour une paire (genre MTD115, DS15S, PS15...), ampli et proc! Certains font 200 personnes avec une paire entrée de gamme en 15", je ne sais pas comment ils font, remarque ça fait que 16 ans que j'ai une disco, je ne peux pas tout connaitre!
Le plus abordable sera une bonne paire de tops et 2 subs (oups, je l'ai déjà dit!)
merci coicoin pour tes réponse c sympa mais moi mon budget pour les enceintes c'est 950 euro max donc je ne sait pas ..........pour le moment je fais que des mariages de moins de 100 personne mais bon