Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet HK PRO15 ou electro voice zx4 urgent

  • 60 réponses
  • 10 participants
  • 14 636 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion HK PRO15 ou electro voice zx4 urgent
bonjour les fanziners

ça fais 1 mois que je cherche mes enceintes mais je trouve rien ,il ya des jours ou je suis pour les HK PRO 15 et des jours pour les ELECTROVOICE ZX4  bon c pas le meme prix mais bon
si les HK PRO 15 ont le meme sont que les EV donc j acheterai les HK bien sure

les prix:
HK PRO 15:419euros l'unité/400watts RMS
EV ZX4     :540euros l'unité:400watts RMS 

aidez moi pour acheter mon bonheur et merci
Afficher le sujet de la discussion
41
A un moment, il va falloir écouter... Acheter de la sono sur catalogue, c'est pas top...
Si tu achètes une sono faites pour env 80 personnes, tu peux bien sur faire plus de temps en temps, mais trop souvent, c'est dangereux, tu risques la casse....
Tu peux commencer avec la solution de q.thierry, faire quelques soirées, et compléter plus tard avec des subs! Paris ne s'est pas fait en une journée!
42
je pense qu'avec cette paire d'enceintes et cette ampli tu ne sera pas déçu bravo
43
tu peut aussi debuter avec ça : https://www.bcorde.com/index.php?page=108&lg=1

le premier pack est a un poil pres dans ton budget tu as meme l'ampli  bravo
44
45
mais papi le prix du neuf c'est 900 euros non facepalm
46
995 pour etre precis c'est pas ton budget a un poil pres ?
47

si mais je connais pas bien cette marque et j'ai peur d une surprise car au début je voulais acheter les HK PRO15 et on m a dit qu'il ya des éminence au lieu des celestion!!!!!!!!!!voila

48
vous les trouvez comment les jbl eon g2  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
49
Les composants utilisés dans les chiltone sont de bien meilleurs qualité que ceux qu'utilise HK dans les pro. Pour la première référence, c'est discutable et elles doivent être légèrement inférieures aux HK mais dès que tu passes sur une 152, tu as un HP beyma et une comp B&C qui sont largement meiux que le le celestion des HK. La 15P serait pas mal pour ton utilisation et a un aigu vachement fin, mais hors budget...

Sinon, je plussois 2 SX300 avec un GX5 pour le rendement des SX et leur qualité dans le haut et le rapport Q/P de l'ampli...mais dans tout les cas 150 personnes max... dans tout les cas 900€ c'est pas compatible avec 300 personnes, même en partant sur de l'occasion.

JBL entrées de gamme j'aime as du tout.
Dj Ju
50
Ok donc a ton avis les chilton sont meilleure
que les hk et les ev?