Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceitne Monitoring

  • 12 réponses
  • 3 participants
  • 2 756 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Enceitne Monitoring
Bonjour tout le monde !

j'ai quelque question a vous posez car j'ai un petit problème ^^ ou du moins je m'intéroge !

Voila je suis DJ amateur j'ai 16 ans et je possède un paire de platine axis 4 et un table dxm 01 usb.

J'ai fait l'achat d'une paire d'enceinte LTC de 500w RMS chacune.
J'ai un ampli LCT AMP-600 mais je ne me souviens plus exactement combien délivre t-il de puissance il me semble avoir vu 2x480w sous 8ohms et je ne retrouve plus la fiche technique.

seulement je me suis fabriquer un meuble dj mais mes enceinte me tape dans les jambes donc quand je mix c'est pas génial comme rendu de son.

c'est pour cela que je veut faire l'acquisition d'une paire d'enceinte de monitoring ^^ pas super puissante car c'est pour une chambre. j'entend par puissance qu'elle delivrerais quand meme 100db .. avec de bonne bass et bonne aigus ..

avez-vous des conseilles d'enceinte en sachant que mon master de la table est pris par l'AMP-600 ?

et j'ai un amis qui vend ces enceitne de monitoring: https://www.leboncoin.fr/vi/94885215.htm?ca=15_s

j'ai regarder et j'ai vu un ampli a 2x100w sous 4homs se qui me semble bien pour celle si mais c'est un ampli sono et non hifi .. pourriez vous m'éclairer a se sujet et me donner des conseille SVP

merci de me répondre !!! a bientôt !
verre vide je te plein, verre plein je te vide !

[ Dernière édition du message le 14/04/2010 à 13:27:46 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
oui mais sur ma table c'est du RCA alors que sur les enceinte c'est un gros jack ..
verre vide je te plein, verre plein je te vide !
12
il faur un câble RCA-> jack par enceinte...
Par contre, tu disais voloir 100dB avec de bonnes basses... ça va être dur, un HP de cette taille ne sortira que peu de basses...
Dj Ju
13
ben quitte a allumer les LTC pour les basse sa me dérange pas les 2x 30cm raisonne bien mais c'est les aigus que j'entends peut ..

verre vide je te plein, verre plein je te vide !

[ Dernière édition du message le 15/04/2010 à 13:45:53 ]