Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/04/2010 à 18:57:42Demande de conseil et d'avis sur sono (Yamaha stagepas 300 ) et micro Hf (Sennheiser Ew 135 g2) .
Bonjour , je recherche depuis quelques temps une sono accompagné d'un micro hf.
Je suis une chanteuse qui voudrait une sono pouvant amplifié une guitare ( Yamaha APX 500) ou bien être branché à un ordinateur .
J'ai déjà repéré la sono stagepas 300 de Yamaha et un micro EW 135 g2 de Sennheiser.
J'aimerais des avis concernant ces produits et aussi des conseils sur d'autres produits .
Mon utilisation est variable ( répétition , petit concert ...).
Mon budget peut évoluer selon vos propositions.
N'hésitez pas à poster vos commentaires.
Merci d'avance .
[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 12:15:03 ]