Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle puissance rms pour sonoriser 150 pers

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 10 094 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion quelle puissance rms pour sonoriser 150 pers

bonjour, je souhaite reprendre ma passion,quel puissance rms pour animé des soirée type mariage en salle polyvalente pour environs 100 a 150 personnes. j'ai ecouter les cerwin vega int152 300wrms 98db chacune q'en pensez vous? mon budget est environ 600€ pour une paire ?Merci pour vos conseil,
Afficher le sujet de la discussion
11
ha bin c'est mieux

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

13
La qualitée de son est hallucinante

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14
Merci mais ça marche bien ça? mach je ne conait pas trop cette marque e ça suffit en puissance?
15

J'ai un pote qui a acheté ca et comme je te l'ai dit plus haut la qualitée de son est hallucinante !!!Ainsi que la puissance.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

16
en terme de soliditer les systeme actif je connait mal?
17
Franchement.........C'est super fiable comme system,vraiment.

Essaye de trouver un magasin qui les a en expo pour ecouter ce que ca donne.

Les subs + les satelittes ca paye pas de mine,c'est moins impressionnant qu'un mur de son,mais le son est bien meilleur.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

18
sinon dans la méme marque pour 1075€ y'a le mac mah I cube1405 https://www.sonovente.com/mac-mah-i-cube-1405-enceintes-syst-amplifies-p8196.htm

mais jamais entendu a voir les avis sur AF

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!

19
Ha ouaiiiiiiiiiiiiii,alors ca c'est ce qu'il te faut mik84

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

20
mais perso 1000€ c'est quand méme juste (trés juste) pour 150personnes!! redface2

Vive RCF!!!! Dieu aide nous AFiens que nous sommes!!