Quelle sono choisir pour du karaoké
- 18 réponses
- 7 participants
- 13 703 vues
- 7 followers
GROUPE SENSATION
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une sono dans les premiers prix pour animer du karaoké
Attention Il me faut des enceintes qui encaissent bien les basses et les aigus sans risque de casse car les chanteurs de karaoké sont différents à chaque passage
Je préfère un système sans caisson car peu de place et du 15 pouces
Merci de me conseiller
- 1
- 2
misterdj1
Merci de ton conseille mais je pense que de l'amplifié sera mieux et plus pratique
Donc 100 personnes avec les th.... c'est bon ?
Les twiters sont solide ?
Mais concrétement ... tu ne veux pas revoir ton budget à la hausse ? je serais toi, tanpis, j'y mettrai le prix quite à prendre un crédit que tu rembourseras rapidement avec tes soirées karaoké, tourne toi vers un système bose type Bose L1 ! j'ai rencontré un chanteur qui organise des soirées karaoké, il tourne avec ce matériel, il ne regrette pas son achat !!!
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
GROUPE SENSATION
Mon budget est 500 a 800
dj ju sourisonic
Un2.1 je trouve ça bof pour l'utilisation, ce type de système est plus typé discomobile et a souvent un creux dans le médium là où justement il te faut quelque chose de bon pour la voix, sans compter la pression sonore moindre que sur une paire d'enceintes en 15" (enfin, dans les fréquences qui te seront utiles). Les tweeters étant des dômes en plus, c'est plus sensible à la casse.
misterdj1
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
La passion avant tout
JG/audio
[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 20:25:21 ]
dj ju sourisonic
JG/audio
et puis mème si ce sont les enceinte les plus bas de gamme de chez jbl sa reste du jbl
dj ju sourisonic
Puis, c'est pas du JBL, il y a juste le logo mais faut pas rêver, dedans les HP sont bel et bien des HP's chinois... voici d'ailleurs la gamelle de remplacement: https://www.thomann.de/fr/jbl_m1158abasslautsprecher.htm
175€ pour un saladier en acier, un aimant minuscule et un bornier en carton, désolé de le dire mais c'est du vol....
Voici un HP de remplacement (car les HP de remplacement sont toujours un peu plus chers que les refs grand public) DB tech par exemple, de prix inférieur donc HP chinois aussi mais quand même rien qu'à la gueule du HP tu te rends compte que tu es pas sur la même came... https://www.thomann.de/fr/db_technologies_ersatzbasslautsprecher_fl15.htm
Pour les protections, toutes les enceintes à compression ont une protection sur le tweeter, c'est souvent une ampoule... c'est pas écrit dans la description voilà tout... mais pour avoir écouté les INT, c'est bien supérieur à mes enceintes et aux JRX...
Bref, un logo JBL ne fait pas pour autant une bonne enceinte...d'ailleurs un vrai HP fait par JBL côute plus cher que le prix d'une JRX entière.... https://www.thomann.de/fr/jbl_2226h_tieftoener.htm
Spooner
[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 19:41:48 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2