Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quelle sono choisir pour du karaoké

  • 18 réponses
  • 7 participants
  • 13 639 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Quelle sono choisir pour du karaoké

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une sono dans les premiers prix pour animer du karaoké
Attention Il me faut des enceintes qui encaissent bien les basses et les aigus sans risque de casse car les chanteurs de karaoké sont différents à chaque passage

Je préfère un système sans caisson car peu de place et du 15 pouces

Merci de me conseiller
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de : Cécé
Merci de ton conseille mais je pense que de l'amplifié sera mieux et plus pratique
Donc 100 personnes avec les th.... c'est bon ?
Les twiters sont solide ?

Mais concrétement ... tu ne veux pas revoir ton budget à la hausse ? je serais toi, tanpis, j'y mettrai le prix quite à prendre un crédit que tu rembourseras rapidement avec tes soirées karaoké, tourne toi vers un système bose type Bose L1 ! j'ai rencontré un chanteur qui organise des soirées karaoké, il tourne avec ce matériel, il ne regrette pas son achat !!!

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

12
Faut il prendre peu être un systeme hk deux têtes et un caisson
Mon budget est 500 a 800
13

Un2.1 je trouve ça bof pour l'utilisation, ce type de système est plus typé discomobile et a souvent un creux dans le médium là où justement il te faut quelque chose de bon pour la voix, sans compter la pression sonore moindre que sur une paire d'enceintes en 15" (enfin, dans les fréquences qui te seront utiles). Les tweeters étant des dômes en plus, c'est plus sensible à la casse.

Dj Ju
14
dj ju, tu penses quoi de ma proposition pour un systeme bose L1 ?certe on est a 1000 euros mais ca vaut le coup quand meme.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

15
mois je peut te dire que les jbl jrx 115 serais bien car elle possède un système pour protégé les tweeter et elle ont de bonne basse mais le seul problème c'est quelle sont passive et quelles ont un manque de medium-aigue donc une pair de jrx 115 + un amplis crown xls 402 + un egualiser (pour compensée le manque de medium aigue) je crois que sa serai dans les 950€ mais bon c'est a tois de voir

[ Dernière édition du message le 26/05/2010 à 20:25:21 ]

16
toutes les enceintes correctes ont une protection sur le tweeter.... et franchement les JRX, je trouve le son vraiment dégelasse...ça fait pas mieux qu'une EVP (c'est même pire dans le haut, ça crie à mort) et c'est 100€ plus cher...parce que dessus tu as un logo JBL... les XLS c'est pareil, c'est vraiment pas terrible à côté d'un RMX à peine plus cher (pour avoir comparé les 2)... je trouve que le rapport Q/P de ces gammes est vraiment très mauvais... au même prix, tu as une paire d'int152 cerwin vega avec un GX5 chez QSC et là tu commences à sentir la différence par rapport à une enceintes entrée de gamme...
Dj Ju
17
eux a tu vraiment u le temp d'entendre les jrx car raport Q/p ya rien a dire 500€ la paire tu a du son de qualité meme si la finition est pouris elle son superbe et en plus tu pretent que pour ce prix la tout les enceintes bien on une protection pour les tweeter pas du tout regard les cerwing wegas int 152 elle en on pas
et puis mème si ce sont les enceinte les plus bas de gamme de chez jbl sa reste du jbl
18
Oh oui, pour en avoir entendu  des JRX, j'en ai entendu (simple et double 15"), dans plusieurs magasins, des soirées... et j'ai toujours trouvé le son ignoble...enfin pire que mes EVPX en tout cas...quelque soit l'ampli derrière...dj's@ pourras confirmer, il a entendu mes enceintes et les JRX également...
Puis, c'est pas du JBL, il y a juste le logo mais faut pas rêver, dedans les HP sont bel et bien des HP's chinois... voici d'ailleurs la gamelle de remplacement: https://www.thomann.de/fr/jbl_m1158abasslautsprecher.htm
175€ pour un saladier en acier, un aimant minuscule et un bornier en carton, désolé de le dire mais c'est du vol....
Voici un HP de remplacement (car les HP de remplacement sont toujours un peu plus chers que les refs grand public) DB tech par exemple, de prix inférieur donc HP chinois aussi mais quand même rien qu'à la gueule du HP tu te rends compte que tu es pas sur la même came... https://www.thomann.de/fr/db_technologies_ersatzbasslautsprecher_fl15.htm

Pour les protections, toutes les enceintes à compression ont une protection sur le tweeter, c'est souvent une ampoule... c'est pas écrit dans la description voilà tout... mais pour avoir écouté les INT, c'est bien supérieur à mes enceintes et aux JRX...

Bref, un logo JBL ne fait pas pour autant une bonne enceinte...d'ailleurs un vrai HP fait par JBL côute plus cher que le prix d'une JRX entière.... https://www.thomann.de/fr/jbl_2226h_tieftoener.htm

Dj Ju
19
Bonjour jai Actuellement un systeme home cinema assez Onéreux . Et jaimerais faire lachat de materiels pour faire du karaoké en me servant de ce que je possede deja . Comment faire ? Il faut que je rajoute un ampli specialement pour le karaoké?

[ Dernière édition du message le 18/03/2013 à 19:41:48 ]