Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/06/2010 à 00:05:40Quelle solution choisir pour des prestations de 500 personnes environs
Bonsoir à tous, alors voilà, je recherche une combine ou un systeme capable d'animer des soirées éléctro comme dis pour 500 personnes environs.
Quelle puissance idéal ?
Enfaite je recherche beaucoup la qualiter de son et la fiabilité de la marque avec bien entendu un service après-vente efficace qui ne me laisse pas sur le carreau en cas de problème ..
Avec un budjet de 6000€ je désire acheter du neuf !
Le systeme HK Audio Actor DX m'interesse pas mal mais je doute un peu du produit en lisant les avis des utilisateurs "connaisseurs"
Puis aussi, qui écouter.. les vendeurs ? les animateurs ?
En esperant reçevoir une ou plusieurs réponses je vous souhaites une bonne soirée !