Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser 2 ENCEINTES (CONEXION XLR)

  • 56 réponses
  • 3 participants
  • 7 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonoriser 2 ENCEINTES (CONEXION XLR)

Bonjour, je suis débutant dans le matèriel electronique et donc très peu conaisseur des systèmes actuel.

Je possède un module roland SPD-30 : https://media.tumblr.com/tumblr_kw98loC6FQ1qzfjog.jpg

Je possède également un ampli classique

Et enfin je possède 2 enceintes assez puissante avec à chacunes d'elle une connexion XLR

Mon but: faire ressortir le son du module roland sur les 2 enceinte.

Comment je dois mis prendre?

J'avais une petite idée: Puisque le module roland ne fait pas amplificateur mais possède des sorties jack et xlr, je voudrais connecter avec un jack le roland via l'ampli, et ensuite avec des xlr faire la meme chose mais du roland via les 2 anceintes

J'espère que je me fais bien comprendre....

ET je vous remercie d'avance pour l'interet que vous accorderai à ma queestion
Afficher le sujet de la discussion
41
avec le a en plus c'est que c'est de l'actif ( donc avec ampli intégré )
42
revendre ta pas tord, mais quand ta ni la référence ni la puissance de connue c'est cho pour la vendre. A part que ce sont des enceinte passive je sais rien du tout. Avec une photo en plus grand vous pourriez savoir plus d'info sur le modèle?
43
une photo de meilleur qualité avec l'avant et l'arrière de l'enceinte et les dimension peuvent aider grandement ....
44
sa sera fais ce soir, le seul truck c'est qua chaque fois il faut mettre une photo avec un url donc via un hebergeur, et les hebergeur d'image que j'ai utilisé rapetisse l'image
45
tu peux envoyer l'image avec free avec envoie de gros fichier et tu nous mets le liens après pour que l'on puisse télécharger l'image en bonne qualité
46
Si ça tombe les enceintes que tu as sont de bonne qualité et si vraiment tes moyens sont lilmités, la solution serait de leur coller un bon petit ampli...même si en attendant, ça fait du transport en plus, c'est toujours mieux qu'avoir une enceinte trop courte dans le grave avec laquelle tu ne vas pas entendre 30% des notes que tu joues...on t'en dira plus ce soir...
Dj Ju
47
Si sa se trouve oui, mais la on repart dans la discussion de tous a leure c'est pas juste un bon ampli qu'il faut acheter, avec ce qu'on ma di c'est un amplificateur et une table de mixage et sa revien chero.

Quest que t'apelle leur coller un bon petit ampli?
48

Bah, une mixette ça coûte 30€ c'est pas la mort, puis au pire une petite consloe amplifiée...
bah ça l'ampli faut voir les enceintes, mais un TA600, si tes enceintes sont en 15" avec des HP corrects, tu auras plus de jus et surtout descendras plus bas qu'avec une seule active en 12"...faut vraiement que tu fasses des photos pour te conseiller une solution ou l'autre avec le budget rik rak...
Dans tout les cas, une PA110A c'est de l'argent à la poubelle, ça descendras pas assez dans le grave pour ce type d'application.... au pire faut attendre...

Dj Ju
49
T'aura les photo ce soir.


bye
50