Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser 2 ENCEINTES (CONEXION XLR)

  • 56 réponses
  • 3 participants
  • 7 559 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonoriser 2 ENCEINTES (CONEXION XLR)

Bonjour, je suis débutant dans le matèriel electronique et donc très peu conaisseur des systèmes actuel.

Je possède un module roland SPD-30 : https://media.tumblr.com/tumblr_kw98loC6FQ1qzfjog.jpg

Je possède également un ampli classique

Et enfin je possède 2 enceintes assez puissante avec à chacunes d'elle une connexion XLR

Mon but: faire ressortir le son du module roland sur les 2 enceinte.

Comment je dois mis prendre?

J'avais une petite idée: Puisque le module roland ne fait pas amplificateur mais possède des sorties jack et xlr, je voudrais connecter avec un jack le roland via l'ampli, et ensuite avec des xlr faire la meme chose mais du roland via les 2 anceintes

J'espère que je me fais bien comprendre....

ET je vous remercie d'avance pour l'interet que vous accorderai à ma queestion
Afficher le sujet de la discussion
41
avec le a en plus c'est que c'est de l'actif ( donc avec ampli intégré )
42
revendre ta pas tord, mais quand ta ni la référence ni la puissance de connue c'est cho pour la vendre. A part que ce sont des enceinte passive je sais rien du tout. Avec une photo en plus grand vous pourriez savoir plus d'info sur le modèle?
43
une photo de meilleur qualité avec l'avant et l'arrière de l'enceinte et les dimension peuvent aider grandement ....
44
sa sera fais ce soir, le seul truck c'est qua chaque fois il faut mettre une photo avec un url donc via un hebergeur, et les hebergeur d'image que j'ai utilisé rapetisse l'image
45
tu peux envoyer l'image avec free avec envoie de gros fichier et tu nous mets le liens après pour que l'on puisse télécharger l'image en bonne qualité
46