Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sonoriser 2 ENCEINTES (CONEXION XLR)

  • 56 réponses
  • 3 participants
  • 7 536 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sonoriser 2 ENCEINTES (CONEXION XLR)

Bonjour, je suis débutant dans le matèriel electronique et donc très peu conaisseur des systèmes actuel.

Je possède un module roland SPD-30 : https://media.tumblr.com/tumblr_kw98loC6FQ1qzfjog.jpg

Je possède également un ampli classique

Et enfin je possède 2 enceintes assez puissante avec à chacunes d'elle une connexion XLR

Mon but: faire ressortir le son du module roland sur les 2 enceinte.

Comment je dois mis prendre?

J'avais une petite idée: Puisque le module roland ne fait pas amplificateur mais possède des sorties jack et xlr, je voudrais connecter avec un jack le roland via l'ampli, et ensuite avec des xlr faire la meme chose mais du roland via les 2 anceintes

J'espère que je me fais bien comprendre....

ET je vous remercie d'avance pour l'interet que vous accorderai à ma queestion
Afficher le sujet de la discussion
51
J'espere que sa fonctionne pour toi
52
je pense que c'est des enceintes faite maison donc pour savoir ce qui a dedans il faut démonter.
je ne pense pas que ça soit de la folie donc je partirais sur un achat d'enceinte active... (par contre la finition est bien faite sur tes photos)

si tu as le courage il faut démonter le boomer et regarder les ref et pareil pour la compression mais je ne crois pas que tu pourras en tirer quelque chose de bon et surtout de puissance suffisante vue ce que tu veux en faire

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 22:37:54 ]

53