Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet différence niveau G/D macrotech 1200

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 478 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion différence niveau G/D macrotech 1200
re salut.........

J'ai un petit soucis, rien de grave, j'ai remarqué que sur mon macrotech 1200, lorsque je met les potard a fond, la sortie droite est -* forte que la gauche, ca s'entend lorsque je fais gauche droite sur le pc............

Y a t'il un reglage interne pour réglé ce niveau ?

je suis obliger de mettre la gauche a un peut + de 3/4 et l'autre a fond pour avoir le mm niveau...........
2
bon en faite en fesait des teste :

lorsque je met le bouton sensibilité derriere l'ampli a 0.77 v j'ai cette diference de niveau entre D et G.

Mais lorsque je je le met en sensibilité 1.4v, la c'est normale......bon bizar....

sinon, je doit mettre quoi ? 0.77 ou 1.4 ? car je voie pas la différence, au meme niveau de signal sans rien toucher, lorsque je change ( ampli éteint ), le volume ne change pas, j'aurai cru que j'aurai + de volume avec les meme reglage en 0.77, car il faut moin de watts pour arrivé au max de l'ampli....

comprend pas facepalm
3
bon, donc ca depend des fois le niveau est egal D/G, des fois quand je change la sensi c'est pas egal, je pige pas.......c'est chelou.............puis je rechange et la ca marche pareil, des fois non, ca depend meme pas de 0.77 ou 1.4, c'est aléatoire......bizar


sinon 0.777 ou 1.4 v ?

[ Dernière édition du message le 15/06/2010 à 13:08:32 ]

4

Le choix 0.77V ou 1.4V dépend du niveau de sortie de ta table de mix. Les deux choix sont possibles. Si ta table peine à sortir un niveau correct (genre table DJ avec sortie RCA), 0.77V est probablement un meilleur choix.

Et sinon, oui, ça devrait changer sensiblement de niveau entre les deux réglages! Le gain varie de pas loin de 6dB. Peut-être que ton commutateur déconne, et que c'est également ça qui fait que tu as parfois des variations de niveau entre les deux cannaux.

5
ouai, je pige, mais je n'ai jamais compris combien sortait ma table....

en regle général je sort de ma table ecler ( donc sortie XLR ou RCA ), vais dans mon filtre actif DBX driverack, et aprés j'attaque les amplis.....

la question est de savoir combien sort mon dbx alors ? sachant que c'est réglabe a +26db je crois, mais de mettre en 0.77 ou 1.4v je vois pas  la dif........ya pas une meilleur attaque en 1.4v ?


je sais plus ce que j'ai deja lu, + de dynamique dans certain cas.....mais avec du ecler et dbx 1.4 serait mieux, je pense que ca sort du niveau tout ca, mais ca risque quoi de mettre 0.775 v si il faut mettre 1.4v ?