Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour des JBL JRX 125 ?

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 21 210 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour des JBL JRX 125 ?
Bonsoir,

J' aimerais acheter un ampli pour des Jbl JRX  125 ( 500 watts en 4ohms, connections speakon)
D' après ce que j' ai lu ( je ne les ai pas encore achetées mais je suis décidé ) elles donnent beaucoup de basses mais avec des aigus criards.
Ma table est une Behringer DX 1000 ( 1ere ) donc connections en XLR.

Voici ce que je pense être plus ou moins adapté mais critiquez, rajoutez en, conseillez moi ( je ne suis pas du tout expert) ;

-QSC GX 5 ( apparemment pas adapté pour les basses )
-Behringer EP 4000 ( qualité bof non ? )
-CROWN XLS 602 ( mauvaises critiques...)
-American audio vlp 1500 ( mauvaise idée je pense...)
-Phonic max 2500
-Samson SX 2400 
-DAP audio P-1600

Merci pour vos conseils, je suis un peu perdu...

Afficher le sujet de la discussion
31

lol, oui j'en ai raz le bol de mes EVPX... vivement que j'aie des enceintes sourisonic en beyma, B&C et filtre maison ajusté avec mon oreille... el les composants du boulot  mrgreen...