Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel ampli choisir pour des JBL JRX 125 ?

  • 47 réponses
  • 9 participants
  • 21 209 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel ampli choisir pour des JBL JRX 125 ?
Bonsoir,

J' aimerais acheter un ampli pour des Jbl JRX  125 ( 500 watts en 4ohms, connections speakon)
D' après ce que j' ai lu ( je ne les ai pas encore achetées mais je suis décidé ) elles donnent beaucoup de basses mais avec des aigus criards.
Ma table est une Behringer DX 1000 ( 1ere ) donc connections en XLR.

Voici ce que je pense être plus ou moins adapté mais critiquez, rajoutez en, conseillez moi ( je ne suis pas du tout expert) ;

-QSC GX 5 ( apparemment pas adapté pour les basses )
-Behringer EP 4000 ( qualité bof non ? )
-CROWN XLS 602 ( mauvaises critiques...)
-American audio vlp 1500 ( mauvaise idée je pense...)
-Phonic max 2500
-Samson SX 2400 
-DAP audio P-1600

Merci pour vos conseils, je suis un peu perdu...

Afficher le sujet de la discussion
41

bonjour

je travail avec des amplie xls de CROWN sa marche plutot bien

NEWSNIGHTS animation DJ 77 ( seine et marne )

http://www.newsnights.com/pages/animation-dj/

42

oui je sais bien et justement, les vibe sortent du 100Db, pas trop mal je trouve mais dans les TA, ils n' indiquent que le SPL max ce qui correspond à ?

Si on considère que les TA12 sortent du 90Db et le TA18 du 100 Db, est ce plus "puissant que 2 vibe qui sortent du 100Db ?

43
44

vu le tarif unitaire il se pourrait que ce soit pas trop mal mais connait pas juste trouve ceci : https://www.fullwave.be/viewProduct.php?id=1693

a voir si tu remporte les encheres pour un prix raisonnable mais attention c'est du passif faudra les amplis apres

45

Enceintes de fabrication belge, avec haut-parleurs fabriquer sur mesure ( OEM )qui sont distribué par Community Europe.

Prix neuf SL112: 483 euros pièce

et le SL15 : 423 euros pièce

Ca fait un kit de 1812 euros neuf, si t'arrive a t'en tirer pour moins cher c'est tout bon, mais vu que tu es de belgique, je serais toi j'irais quand même écouter avant d'enchérir ou acheter... bravo

46

Et par rapport à des vibe, je suppose qu' il n' y a pas photo ?

Avec cela, il me faudrait donc deux GX5 ou possibilité de n' avoir qu' un seul ampli mais plus puissant et les brancher par deux ( 2X (Top+sub) ) ?

47

Oui c'est autre chose que des vibes, ca ne joue pas dans la même cours. Après je ne pense pas que le GX5 soit assez bon sur du sub, apparement le 1850HD en bridge 4 ohms marche pas mal du tout et s'en sort très bien.

48

mais il m' en faudrait deux ?