Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchement Sub additionnel ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 287 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Branchement Sub additionnel ?

Bonjour à vous,

Je voudrai acquérir un Sub actif Wharfedale TITAN 15a ce weekend pour compléter mon installation existante (EP 1500 + 2 SAMSON RS215)

Mon installation est aujourd'hui branché tout simplement = Table de mixage -> ampli -> 2x RS215.

Ma question est plutôt bête, mais comment brancher ce sub actif à ma table de mixage ? J'ai une sortie MAIN (utilisé par mon ampli est mes deux RS215), une sortie BOOTH et une sortie TAPE.

Comment faire ? Je passe par le sortie BOOTH ?

2

Salut

Regarde si sur le sub ou sur ton ampli tu ne peux pas faire un link.

 

Normalement sur un sub actif tu as une entrée main et une sortie stéréo filtrée pour repartir sur les têtes et qui modifie l'envoie selon ta fréquence de coupure du sub

3

A quoi sert la sortie BOOTH sur la mixette car j'ai un contrôle indépendant de celle-ci ?

Sinon avec deux cables en Y ca peut marcher ? De toute facon le sub possède un filtre.

4
Tu as aussi la solution de mettre un filtre actif sur ta sortie de table main
5

Je ne pense pas que rajouter un sub 15" à des enceintes double 15" soit utile.

Le titan15a n'étant pas un sub qui descend bas en plus...

Un modèle en 18" me parait plus adapté.

6

Je me suis axé vers ce sub car j'ai un ami qui à une bonne occasion. Je sais que ce n'est pas très adapté à un double 15" mais je souhaite les changer par la suite par une paire de 15" de meilleur manufacture

7
Le mieux est de gérer tout ça avec un filtre actif, (oublie les "Y")... Tu pourras essayer différente fréquence de coupure, de gain...