Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet artifice

  • 24 réponses
  • 5 participants
  • 3 274 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion artifice


bonjour quelle sont les point principaux, pour connaitre la puissance necessaire pour sonoriser un feu dartifice selon les lieux .

merci

Afficher le sujet de la discussion
11
ça commence à faire pas mal de bruit!!!! eek Comme dit dj ju approche tes enceintes du public! Qu'est-ce que tu as comme matos?
12

j'ai 4jrx115 JBL 250rms , 4msr400 yamaha 400w

et sur la meme presta je me sert deja de 2 jbl et 2 yamaha pour la parti dj

donc jaurai la meme chause pur le feu sa risque detre juste , je vai surment louer

13

je searais toi, je mettrais 4 enceintes identiques à chaque fois car c'est plus simple à coupler, surtout que les JRX et les MSR ont un son et un rendement complètement différent...

Je mettrais les 4MSR à l'intérieur parce que leur son est plus agréable pour toute la soirée c'est mieux et les JRX dehors car vu comment le médium agresse sur ces enceintes elles porteront un peu plus et le fait qu'elles soient passives permettra s'il arrive une averse d'avoir l'électronique bien au chaud et pas de soucis avec alors que s'il flotte sur les actives, c'est pas tip top.

Dj Ju
14
Et fais attention de ne pas clipper, en plein air ça arrive très vite (surtout si tu es placé derrière les enceintes).... Et avec ces enceintes, le risque de casse sera très important!
15

La dernière fois que j'ai donné un coup de main pour un feu, on a vidé un 3,5tfacepalm

L'enfer.....

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

16
De bières? bave
17

Non de vieilles expo qui pèsent un âne mort, il faisait 35° à l'ombre et y avait pas d'ombreredface2

15 minutes de show et hop recharge.....horrible



La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

[ Dernière édition du message le 07/07/2010 à 13:26:12 ]

18
Hors sujet :
lol... dans mon village pour le 13 au soir, ils vont sortir les MTD115 (6je crois) pour le feu et ils ont loué des SB118...puis après ça sera sur un car podium car la salle est en travaux...les pauvres...c'est chantal goya qui vient cette année... je vois pas l'utilité des sub...d'ailleurs en fait, je sais même pas s'ils sonorisent le feu...si le car podium est devant le feu ou sur le côté... j'en diari plus la semaine prochaine...après que mon pote qui sera aux consoles les 13 au soir me fera un rapport le 17 ...on bosse à 2...dans une salle en belgique avec 12PS15 pour un mariage de 200 personnes...

Sinon, en répartissant bien les 4 JRX dans la zonne où seront les gens, ça devrait être faisable pour entendre...
Dj Ju
19
Hors sujet :
Dj ju, n'oublie pas les photos de chantal et des PS15! mrgreen
20
Hors sujet :
Chantal, j'y serai pas, je suis chez le parrain de ma copine à Compiène... la salle de roselaere en revanche, no soucy!

Dj Ju