Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet QUESTION CONNECTIQUE!!!

  • 20 réponses
  • 5 participants
  • 2 222 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion QUESTION CONNECTIQUE!!!

Bonjour,

Petit question si l'on branche par exemple un cable XLR en entrée d'un EQ, si cet entrée accepte aussi le jack 1/4" est-ce que ce jack permet de router le signal d'entrée du XLR vers le jack ou alors il faut utiliser un DI?

 

Merci d(avance pour les réponses =)

2

oui tu peut repiquer le signal qui entre en xlr sur l'autre entree jack mais pour quoi faire ?

 

3

pour mettre sur un autre ampli après

4

Je pense qu'il y a confusion entre entrées et Sortie. Les amplis se branchent en "Sorties" d'EQ et non sur les entrées, sur les entrées c'est la table de mixage qui se branche. Donc si il y a en sortie des XLR et des Jack et que le but est de brancher un ampli sur les XLR et un 2eme ampli sur les Jack, oui, c'est possible.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

5

pas forcement samuel il peut vouloir repiquer le signal en sortie de console c'est a dire entree de l'equaliseur

s'il ne veut pas que le signal repique soit traite par l'equaliseur .

6

effectivement.

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

7

oui c'est ca! je veut avoir ma sortie stéréo de ma table de mixage en double, une sortie droite+gauche vers un EQ pour les subwoofer et deux autre (droite +gauche) vers un autre EQ pour les enceintes fullrange.

Mais je ne sais pas comment procéder pour dédoubler le signal de sortie de ma table de mixage.

8

pourquoi tu n'utilise pas un filtre actif ?

tu aurais ainsi une sortie pour tes subs et une pour tes satellites .

9

c'est justement un filtre actif, mais il n'y a qu'une seule sortie sub et je vais en acheter 2 de sub (car financièrement c'est plus intéressant)

C'est un filtre actif que je vais prendre.

10

desole soit plus clair j'ai rien compris a ton message eek