Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Crown mt 2400 vs Camco Vortex 6

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 6 669 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Crown mt 2400 vs Camco Vortex 6


Bonjour a tous !

J'en appel a tous les connaisseurs car la g un gros soucis !!

G 6 caissons martin s118 que je faisais tourner avec un crown mt 2400 ca marché pas mal.

G acheter d'occaz un camco vortex 6 car + puissant et surprise qd je le branche, l'ampli clip alors qu'il est a fond et g moin de son qu'avec le crown.

Donc on me dit que ls camco c pas fait pour alimenter des caissons, g du mal a croire, on me dit que les parametres de l'ampli on etait baissé via la connection avec un pc, bref on me dit pleins de choses et comme je maitrise pas ses "nouvelles technologie" je suis embété.

Quelqu'un voit la solution a mon probleme??? pour le signal, g une xone92 qui va dans un DBX driverack qui va au ampli

Afficher le sujet de la discussion
11

Regarde s'il n'y a pas un réglage du niveau d'entrée à l'arrière de l'ampli, vu une fois sur des Lab qui arrivaient

au clip alors qu'ils étaient très largement dimensionnés pour les boites.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.

12
C'est bel et bien le cas du Camco, qui a un sélecteur de gain (26dB, 32dB et 1,4V, c'est indiqué dans la notice). Bon nombre d'amplis ont un réglage "global" du niveau d'entrée, en plus des potards de gain (les Labs, mais aussi les Crown, qui ont généralement trois réglages: 26dB, 0,775V, 1,44V). Et puis pleins d'autres, probablement.