Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet éte vous d'accord avec ma théorie sur puissance enceinte / ampli...

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 4 410 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion éte vous d'accord avec ma théorie sur puissance enceinte / ampli...

salut les gars

 

Est ce qu'une enceinte de 300w rms demandera - de puissance de la part de l'ampli une fois filtré a 120hz comparé a cette meme enceinte et ce meme ampli en full range a niveau de medium aigu egale ?

 

en gros je fais pété le son en full range, en live sans touché au volume, je filtre a 120hz, hop d'un seul coup plus de grave mais tj les medium aigu aussi fort, a ce moment la, l'ampli travail -, il envoi moin de puissance, d'accord ou pas ? donc j'ai + de marge avec l'ampli ?

Afficher le sujet de la discussion
11

en faite je vais avoir 3 crest ca6, un en bridge 8 ohm sur du beyma 18g50, un autre idem sur mon autre beyma 18g50, et le dernier en stéréo pour mes hortus audio s12.1 mkII :

donc au final, 1x 1200w pour le 18g50 de 750w, idem pour l'autre 18g50 et 2 x 400w pour les hortus de 350w AES.........

 

quand pensez vous ?

 

12

les ca sont bon ou pas sur des medium aigu ???

13

moi j'en rêve de cette configuration...(même si ce soir je vais plutôt rêver de ma chérie que j'ai demandé en fiançailles du 2ème étage de la tour Eiffel cet après midi...)

Sinon, 1,2K pour un G50 fais quand même pas mal, attention à pas les cramer... pour les têtes tu as pas des DS+proc maintenant?

Dj Ju
14

felicitations dj ju et comme dit la chanson : " on vous souhaite tout le bonheur du monde "

15

Romano > Parfait le CA6 pour les têtes, pas de soucis. Pour les subs en bridge aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

16

Hors sujet :

Merci beaucoup papi paul!Je suis sur un petit nuage... j'ai vu avec mes parents, je vais certainement louer une salle et faire une fête en ce honneur toujours sans que la miss soit au courant, peut être pour le 24 janvier, jour de son anniv'...j'aurai peut être besoin de l'un de vous pour la soirée ...je vous ferai signe les amis!!!

Dj Ju
17

ah oui félicitation !!!!

 

ok, donc je pars pour ca alors, 1200w ca me fait de la réserve pour mes g50 c'est pas mal.....cmd validé

18

Merci Romano!

Et un rapport de test en plus à faire... tu pourras nous donner tes impressions entre MT1200 et CA6?

Dj Ju
19

no soucis.....mais le mt1200 je l'ai utilisé une fois sur le mtd118 donc va falloir que je le test sur les g50 aussi...........