Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du Peaveay à ce prix ? C'est une blague ou encore Noël ,

  • 72 réponses
  • 17 participants
  • 9 188 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du Peaveay à ce prix ? C'est une blague ou encore Noël ,
Bonjour,
Dans mes diverses divagations sur les sites consacrés à la sono je suis tombé sur cela :

www.netzmarkt.de/thomann/artikel-165530.html?iwid=9&sn=74157fbf6cc2dff51f989032558f3fdf
et
www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-106119.html

sans parler des caissons de basse qui leur correspondent et, eux aussi, à des prix plancher.

Quelqu'un peut-il me renseigner sur les qualités présentés par ces enceintes ainsi que sur leur composition (piezzo ou moteur ?), leur fiabilité etc ... ,

Merci d'avance
Afficher le sujet de la discussion
31
Pfiou moi je pense qu' il a bien merité sa claque quand meme ! Ca commence à bien faire les monstres d' auto-suffisance dans son genre.
32
Et bien sonark dit moi de suite quelle qualification tu as en sonorisation??
parce que tu peux retourner reviser tes cours d'electronic
je voudrais bien savoir comment tu as "tester" ses amplis??dans qu'elles conditions??et avec quoi??
puis arete de detailler les fiches tehniques de chez phonic, elles plutot sont fausses comme la pluparts des fiches techniques constructeurs!!!
et au fait super tripant ton passage avec ton phonic qualification pro!!! du jamais vu!!!
tu ecris toujours et encore les memes conneries!!!
desolé mec mes quand je vois toutes les personnes qui ne connaissent rien en sono et qui voyent ce que tu écris...la honte pour toi
a titre informatif le pauvre type qui va acheter une chaine hi-fi sony a 2000 balles va avoir un truc qui va soner alors quand il voit un gugus comme toi qui vient avec des peavey et des phonic en soirée evidement qu'il prefere rester chez lui a écouté la zik sur sa chaine garcon!!!

au fait c'est bien toi le malin qui as des actions chez phonic???parce que la c'est toi qui fait pitié
33
34
Oula sonark :non:
arête de dire porte nawak des fois pi arête de mefu parce que a se point ca devient grav
bravo docextra enfin quelqu'un c'est lever pour balancer les gros nazes de la team sound system:clin: :bravo: :bravo: :bravo:
35
Juste une petite chose neo2500 et docextra,

sonark nous avance des argument pour etayer sa these comme quoi ce sont de bons amplis
apres faut ecouter et comparer par soit meme pour juger ca c sur, ce que sonark a apparement fait
(d'ailleurs g bien envie d'essayer le max 1500 mais pas evident a trouver dans les magasins....)

mais vous, vous vous basez sur quoi pour dire qu'il a tort?

contredire quelqu'un pourquoi pas mais faut avancer des arguments valables.....
et pas dire g jamais vu de phonic en boite de nuit donc c de la merde
vous commencez bien pour un premier message..... :??:

ps: je ne defend pas sonark mais il m'a donné pas mal de conseiles eclairés donc j'aurais plutot tendance a croire ce qu'il dit (en tout cas faire des essais de matos qu'il a pu me conseiller)
36
Bon ok alors allons y
nous on se bases sur se que nous avons essayé chere monsieur et desole de le dire mais nous ne sommes pas du tout d'accord sur se qui a ete stipuler.
alors pour le cas du phonic en boite :clin: c'est evident que les vrai pro ne l'utilises pas compte tenu de ses prestations
phonic et qsc sont 2 marques tout a fait differentes
phonic est distibuer en premiere gamme chez nous les revendeurs contrairement a qsc qui est vendu en haut de gamme,
phonic n'est pas une daube conparer a boost c'est sur, mais comparer a qsc oui meme la serie rmx!!!
il faut rester dans sa gamme et comparer se qui est comparable, et se n'est pas messieurs se que vous faites
il faut faire des tests des materiels qui sont comprables entre eux et pas pour une question de prix,evidement que niveau prix tout le monde ferait le choix du phonic par rapport a une marque comme qsc mais pas par rapport niveau qualite, prestation et fiabilite est la question est aussi de savoir se que la personne veux faire avec sont ampli!!
cad combien de personnes, d'espace de salle, interieur ou exterieur, et aussi qu'elle qualité de produit veut-il?!!
moi je suis ok pour dire que phonic est bon mais tu en as pour ton prix.et sa tout revendeurs prestataires etc vous le dira.
mes qsc je sais que je les ai pour de nombreuses années contrairement a vous avec votre phonic, et ne redites rien la dessus car j'en ai vendu comme meme un bon pacquet, je ne vous dit pas le nombre de retour!!
moi personnellement que se soit avec 5 personnes ou 5000 j'opte pour la qualité et la le phonic est depasser par rapport a une marque haut de gamme!meme s'il es fabrique en chine!! la aussi grande question, depuis quand les chinois fabrique que de la merde??
alors avant de s'appiuer sur les fiches techniques constructeurs appuier vous sur se que voyer et entender!!!
37
A oui au faite sonark
ton fameu test du phonic de sonomag il est ecrit d'Etienne Lemery c'est bien ça???
38

Citation : A oui au faite sonark
ton fameu test du phonic de sonomag il est ecrit d'Etienne Lemery c'est bien ça???


Ben tu sais Neo 2500 écrit par Etienne Lemery ou un autre soi-disant journaliste essayeur de Sono Mag c'est KifKif. Il n'y a qu'à voir leur dernier essai d'amplis dits économiques ; Jean Yanne avait fait "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" comme un pamphlet tandis que pour Sono Mag c'et une devise, une ligne éditoriale presque (*).
C'est simple, dans ce bouquin qui ne parvien jamais à sortir en début de mois comme tous les autres mensuels, il n'y a qu'un truc de bien ... les pubs !!!

(*) même les Boost sont appelés "ampli de sonorisation", c'est pour dire.

De la discussion naît la lumière ...
... et quand c'est éclairé on y voit plus clair
39
Ah enfin quelqu'un est d'accord avec moi
c'est clair que sonomag c'est un peut la merde
mais si je demandais si c'etait etienne lemery c'est parce que j'ai remarqué un truck bizard sur ces articles qui critique les "bonnes" marques et qui trouve par exemple que boost font des supers produits, c'est pas le seul malheureusement mais bon chacuns ses convictions
(perso je lisais sonomag chaques mois mais depuis bon nombre d'années j'ai mis a la poub!!)
vive la pub lolll
40
Néo et docextra, si vous étiez un tout petit peu plus forts en orthographe et un peu moins méprisants envers sonark, vous pourriez presque être intéressants. :lol:

On est sur un sujet où on parlait de promos d'enceintes et on arrive à parler de sonorisation de discothèques ayant une jauge de 2000 personnes et plus... On s'est un peu perdus en route, non ?