Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale DLX 15 ou NSX pro 6 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 12 182 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wharfedale DLX 15 ou NSX pro 6 ?

Je vais bientôt acheter ma sono et j' étais parti sur une configuration avec deux DLX 15 de chez wharfi mais je viens de trouver d' occasion de Pro 6 de chez NSX, lequel choisir en sachant que :

 

-Wharf : 98Db, 500 W RMS - 8ohms - 15" - 50-20 000 Hz - 33 Kg ( à prendre en compte quand on a des pieds...)

- NSX : 98Db, 450 W RMS - 8 ohms - 15" - 65-20 000 Hz - 22kg

 

La bande passante des NSX ne descend pas très bas, mais je vais acheter un TA 18.

 

Les amplis seraient :

-Wharf : QSC GX 5

- NSX : DAP 1200 ( fourni avec les enceintes, lui aussi d' occasion).

 

Merci pour vos lumières !

Afficher le sujet de la discussion
21
Ouai mais entre DLX ou NSX le choix est TRES VITE fait!!!!! EV. xD
22

et un petit avis sur les Chiltone ?

23

je retire ce que j' ai dit, je n' avais pas vu qu' il fallait acheter l' ébenisterie à part, je peux donc rajouter 123 euros ce qui fait 500 euros par enceinte et donc trop cher...

24

Je peux avoir les NSX pour 275 euros la paire, que choisir, j' hésite toujours...

Elles ont des meilleures composants, plus légères mais 50w de moins ( mais bon, c' est pas grand chose et puis si elles ont des meilleurs composants, à forte puissance j' ai un melleur son au final non ? )

Ce qui m' interesse surtout dans les wharf c' est qu' elles sont neuves...

 

Alors je choisis quoi ? mrgreen

25

Les NSX, meilleure qualité, increvable, polyvalent. Fonce !!

26

Bah...c'est loin d'être mon avis, mais à ce prix...

27

j' ai oublié de préciser que je les achète maintenant SANS l' ampli ( le vendeur est pressé donc il m' a fait un prix à 300 au lieu de 500 avec l' ampli puis 275 ).

Ce qui renforce un peu plus mon choix dans ce sens car je pourrais y associer le GX5...

28

Je peux acheter des ELECTROVOICE SX 200 d' occasion, pil poil ce qu' il me faut non ?

D' après les données techniques, elles sortent 300 watts rms et... 101.5 Db 1W/1M  eekeekeekeek

La paire à 300 euros, je fonce ??

Elles sont usées mais c' est increvables non ?

29

300 euros, clair c'est une affaire!  Elles sonnent mieux que les 300 méme!

Par contre regarde si le boomer n'est pas lessivé (suspensions toutes moles). Si tu peux les écouter, c'est parfait.

30
Lol si elles sont usees,pourquoi fonces-tu sur cette affaire???!