Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Wharfedale DLX 15 ou NSX pro 6 ?

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 12 180 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Wharfedale DLX 15 ou NSX pro 6 ?

Je vais bientôt acheter ma sono et j' étais parti sur une configuration avec deux DLX 15 de chez wharfi mais je viens de trouver d' occasion de Pro 6 de chez NSX, lequel choisir en sachant que :

 

-Wharf : 98Db, 500 W RMS - 8ohms - 15" - 50-20 000 Hz - 33 Kg ( à prendre en compte quand on a des pieds...)

- NSX : 98Db, 450 W RMS - 8 ohms - 15" - 65-20 000 Hz - 22kg

 

La bande passante des NSX ne descend pas très bas, mais je vais acheter un TA 18.

 

Les amplis seraient :

-Wharf : QSC GX 5

- NSX : DAP 1200 ( fourni avec les enceintes, lui aussi d' occasion).

 

Merci pour vos lumières !

Afficher le sujet de la discussion
31
A vrai dire, je dis usées mais je sais juste qu' elles sont d' occasion... J' ai demandé l' âge au vendeur ;)

@DJ'@ ; tout simplement parce que EV est bien meilleur que wharfedale, c' est toi même qui me l' a dit... Et à ce prix...
32

L'occas, c'est pile ou face: tu peux faire de super affaire ou... facepalm Evidement, EV n'est pas sur la même planète que wharf!

33

Oups 2 fois le même message...

Mais c' est déjà plus prudent avec de l' EV non ? J' ai lu un avis de quelqu' un qui disait qu' il aimerait bien les emmener avec lui dans son cercueil et qu' il était bien parti... bave

34

J'en ai encore deux paires qui ont plus de 15 ans d'utilisation intensives.

Une seule a été re-menbrannée suite à un accident, les autres fonctionnent toujours parfaitement.

35
Oui certes Ev c'est du bon!Mais je pensais que les enceintes etaient usees =>>(la finition,grille de protection etc...)Bref oui,les Ev ont rien avoir avec les Wharf.
36

Extérieurement elles ne sont pas encore trop usées, on voit qu' elles ont servies mais la peinture ne part pas, la grille encore bien etc...


37
Ok bah...si tu peux les essayer avant puis si tout est ok,prends les!
38

A quoi dois je faire attention quand je les teste ?