Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements subwoofer actif et enceintes actives

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 9 388 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchements subwoofer actif et enceintes actives

Bonjour à tous!

Ma question est assez simple (peut être un peu trop) mais quoi qu'il en soit j'aimerais ne pas faire de bêtises...

J'ai actuellement 2 enceintes actives The Box PA202A et j'ai commandé un subwoofer actif The Box TA18.

Mes 2 enceintes sont reliées à une petite mixette.

Ma question est:

Comment brancher le subwoofer?

Il y a aparemment 2 entrées sur le sub... Est ce que je branche en série avec les enceintes? avant/ après les enceintes? Une entrée du sub correspondant à une sortie d'enceinte? en dérivation sur la mixette?

Merci beaucoup  icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
11
D'acc je vais essayer de modifier ma commande... Ma petite mixette sera donc inutile...?
12

headbang.gif si , il faut ta mixette . Tu branche tes lecteur sur la mixette , de la mixette tu va au filtre ( pour couper tes fréquences) et du filtre au enseinte et sub .

13
14
D'accord. Désole je commence depuis 2semaibes dans le monde de la musique donc j'ai un peu de mal...
Merci!
15

de rien , sa sert un peu a sa les forums icon_wink.gif ...

16

Tu apprends, c'est bien! icon_wink.gif

17
Par contre elle n'est plus en stock. Que vaut celle ci? (les descriptions sont les mêmes...)
https://www.thomann.de/fr/the_tamp_xo_231.htm
Merci
18

oui s'est les mémes , la façade et identique , pour moi , sa sort certainement de la méme usine . icon_exclaim.gif

19
J'ai regardé les connectiques du filtre actif sur les photos du site, il y a 2sorties middle et 2sorties high. Je branche ou mes enceintes?
20
J'ai regardé les connectiques du filtre actif sur les photos du site, il y a 2sorties middle et 2sorties high. Je branche ou mes enceintes?