Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enceintes chaine hi fi pour pc

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion enceintes chaine hi fi pour pc

bonjours

 

mes enceintes de chaine on laché donc je souhaiterai en racheter mais je ne m'y connais pas du tout donc je fais appel a vous. j'aimerai les acheter d'occasion car je me suis payer une guitare et un ampli pou 1800€ donc je suis totalement a sec mon budget est de 70€ pour les enceintes et un prix pas trop elevé pour le carte son ou meme une talble de mix mini

je suis sur thomann et je vois des tables de mix pour moins de 50€est ce que je pourrais utiliser sa sachant que je joue de la guitare par dessus les musique que je mettrais

 

merci a vous

Afficher le sujet de la discussion
11

ben d'occasion tu peux tjs trouver des enceintes...mais bon fait la bonne affaire...

faudrait exactement savoir ce que tu dois en faire... c'est pour jouer de la gratte? Dans ce cas, quel est l'intérêt si tu as ton ampli guitare?

Et surtout, est-ce qu'il ta faut des enceinte amplifiées ou as tu déjà un ampli de puissance pour celles-ci?

Dj Ju
12

ben moi je met la musique derriere sur le pc pour avoirr une rythmique et jouer par dessus impros gammes etc... et oui j'ai un ampli d epuissance

pis je vais taper dans l'ocass pasque neuf je pourrais pas sauf dans 2 ans mais la sa fais long jouer de la grate sans rien c'est vide tu comprends ^^

13

https://www.leboncoin.fr/image_son/121899197.htm?ca=15_s

j'ai été regardrer des avis sur ces enceintes pas mauvais en plus il habite dans la ville a coté

14

ah ok..je comprends mieux...

attention, par contre te fies pas à la puissance donnée sur la dernière annonce... 70W mrs pour ça on va dire que c'est bien...pas plus...

Après, les enceintes hifi, ici, c'est pas trop le rayon, nous c'est plus les enceintes de sonorisation dont on peut te doner des refs...

en hifi, jamo faisait des trucs pas mauvais abordables....

Dj Ju
15
Wharfedale faisait aussi dans la hifi abordable et pas trop cracra, mais je ne saurai en dire plus, j'ai choppé une grosse allergie à la hifi depuis quelques années :mrg: