Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne me trompe pas, le GX a un filtre qui coupe à 100hz, et le ta 18 de 0à 250.
Donc ma grande question est : Vaut il mieux acheter dans un filtre actif ou des centaines de mètres de cables....?
Avec filtre : Table vers filtre, deux xlr 3m ; filtre vers sub, un ( ou 2 ?? ) speakon 10m ; filtre vers ampli, deux xlr 50cm, ampli vers tops, deux speakon 10m.
Sans filtre : Table vers sub, 2 xlr 10m ( filtrage à max 100hz ) ; sub vers ampli, deux xlr 10m ( filtrage min 100hz) ; ampli vers tops, deux speakon 10 m.
Ce qui me fait donc pas mal de cables dans la deuxième proposition...
Est ce que mes schémas sont réalisables ( sans le filtre, après le sub, est ce que le signal supérieur à 100hz passera ?), lequel est le meilleur ( le moins de pertes, le meilleur son ).