RCF art 412A ou JBL PRX 612M
- 28 réponses
- 13 participants
- 13 902 vues
- 13 followers
merolo
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre. Je cherche à acheter une ou deux nouvelles paires d'enceintes destinées à la location...
Je propose actuellement du RCF à la location, ART712, ART312,315... et il me faudrait maintenant quelque chose entre les deux... je cherche a investir dans du 12".
Je n'ai pas entendu que du bien de JBL ces derniers temps, mais leur serie PRX à l'air de remonter un petit peu la barre du navire...
Par conséquent, que feriez-vous à ma place? Qui a pu écouter les PRX? Je connais les 412, j'irais bientot faire une écoute de JBL... mais j'aurais aimé avoir des avis avant.
Merci
digital974
merolo
Pour en revenir à l'interessé du sujet (moi ), je pense vraiment aller les écouter très prochainement. RCF je connais bien... j'ai actuellement une paire de 312, une de 712 et deux 905AS, mais justement, j'ai vu apparaitre cette nouvelle série chez jbl, donc je voulait juste savoir ce qu'il en était
Djtipi
Effectivement, seule une écoute comparative te permettra de te faire une idée. L'idéale est de prendre sous le bras, une de tes RCF et de la comparer auy même endroit, dans les mêmes conditions, avec la même source.
A mopins que le renvendeur n'ai les 2 a dispo...
dj's@
Anonyme
Anonyme
merolo
Quelqu'un saurait-il qui aurait dans son showroom une PRX612 sur Paris... j'ai beau chercher, je ne trouve pas...
Autre question, les nouvelles (plus très nouvelles) QSC Actives... la série K dans mes souvenirs, qu'en pensez-vous?
dj's@
merolo
Je vais lire ca :)
- < Liste des sujets
- Charte