Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
G², tu as changé des composants sur cette magnifique enceinte, je ne comprends plus là...Sérieux?
C'est un peu comme sur le topic du 4080 peavy, c'est un super ampli, mais faut changer des trucs dedans...
0
souldrummer
719
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
12Posté le 08/10/2010 à 20:23:04
Il a expliqué pourquoi, c'était pour pourvoir suivre ses gros subs, qu'il est passé de la très bonne de10 à la de250. Sans ca pas de raison de changer.
0
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
13Posté le 08/10/2010 à 21:14:36
Coincoin > J'ai changé les moteurs pour des plus puissants, car les DE10 étaient courts avec 3 subs montés en 18 pouces RCF. Jusqu'à 2 subs les DE10 convenaient, mais avec 3 je n'ai pas voulu prendre de risque.
Le DE10 est un moteur très fin, brillant et détaillé, mais il n'est pas fait pour fonctionner avec autant de subs.
[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 00:59:18 ]
Anonyme
2039
14Posté le 09/10/2010 à 08:41:54
j'ai deja entendu cette fameuse 152, j'ai apprécié le son détaillé, assez aigu, propre, MAIS un manque de medium cruelle en comparaison avec des153m ou 382p, je préfere la gamme au dessus, le medium est trés important en sono....mais le son est sans critique pour le prix c'est du rcf, c'est propre fiable costaud, trés bonne enceinte........
0
Poisson Rouge
2649
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
15Posté le 09/10/2010 à 11:13:15
Ce serait sympa une écoute comparative je ne parle pas de données techniques mais d'écoute, tellement le son c'est personnel. G² et Coin Coin avec vos boites, puisque visiblement vous n'êtes pas très loin l'un de l'autre. Quelques images et un compte rendu pour tout le monde pourquoi pas non?
J'ai entendu deux versions Chilton et y a pas photo je prefère la version pavillonée, ensuite c'est perso.
0
La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.