Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet B Corde Chiltone CG7 152 : Le produit le mieux noté de la section Sonorisation d'AF.

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 2 637 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion B Corde Chiltone CG7 152 : Le produit le mieux noté de la section Sonorisation d'AF.

 

En effet, parmi 10169 produits référencés en section sono, la B.Corde Chiltone CG7 152 est à ce jour le produit le mieux noté.

Félicitations donc à Samuel Corde, son concepteur, et Félicitations à tous les possesseurs de cette enceinte !

 

Bien évidemment, anecdotes, commentaires, astuces, photos sont les bienvenus sur ce sujet !

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 08/10/2010 à 12:21:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

G², tu as changé des composants sur cette magnifique enceinte, je ne comprends plus là...Sérieux?

C'est un peu comme sur le topic du 4080 peavy, c'est un super ampli, mais faut changer des trucs dedans...

12

Il a expliqué pourquoi, c'était pour pourvoir suivre ses gros subs, qu'il est passé de la très bonne de10 à la de250. Sans ca pas de raison de changer.

13

Coincoin > J'ai changé les moteurs pour des plus puissants, car les DE10 étaient courts avec 3 subs montés en 18 pouces RCF. Jusqu'à 2 subs les DE10 convenaient, mais avec 3 je n'ai pas voulu prendre de risque.

Le DE10 est un moteur très fin, brillant et détaillé, mais il n'est pas fait pour fonctionner avec autant de subs.

 

 

 

 

 

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 09/10/2010 à 00:59:18 ]

14

j'ai deja entendu cette fameuse 152, j'ai apprécié le son détaillé, assez aigu, propre, MAIS un manque de medium cruelle en comparaison avec des153m ou 382p, je préfere la gamme au dessus, le medium est trés important en sono....mais le son est sans critique pour le prix c'est du rcf, c'est propre fiable costaud, trés bonne enceinte........

15

Ce serait sympa une écoute comparative je ne parle pas de données techniques mais d'écoute, tellement le son c'est personnel. G² et Coin Coin avec vos boites, puisque visiblement vous n'êtes pas très loin l'un de l'autre. Quelques images et un compte rendu pour tout le monde pourquoi pas non?

J'ai entendu  deux versions Chilton et y a pas photo je prefère la version pavillonée, ensuite c'est perso.

La plongée c'est la vie, le reste n'est qu'un intervalle surface.