Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fixation rcf a mon pont

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 15 392 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion fixation rcf a mon pont

salut

voila

je voudrais lors de certaine presta accrocher mes rcf 725a a mon pont en structure trio 290

mais comment ?

si quelqu'un a des lien ou meme des photos

je suis prenneur

 

merci

Afficher le sujet de la discussion
11

Je viens de faire le test en la fixant a mon plafond mrgreen

 

Dit moi si (en gros car vite fait) ca ressemble à çà...

 

 

 

12

Pratiquement. Il faut également passer la sangle sous la poignée du dessus. Quand tu est derrière l'enceinte, passes l'extrémité gauche de ta sangle sous la poigne du haut, et tu fais la même chose avec l'extrémité droite de ta sangle. Tu passes ensuite ta sangle sur les barres internes de ton portique que que l'enceinte se retrouve face à la piste de danse.

13

Ok! Ma sangle est équipée d'un machin en fer pour la serrer (désolé pour le voc)... et ce machin de fer ne passe pas sous la poignée... c'est le seul problème mais je crois que c'est bien compris!

Merci pour l'astuce!

14

Après pour que l'enceinte se retrouve face à la piste, il faut que ta sangle passe sur les tubes qui sont dans la rampe. Celles qui se croisent à l'intérieur de la rampe pour relier les 3 plus gros tubes. Pas évident à expliquer mais je ferai des photos.

15

merci

je vais me commander des grosses sangles mrgreen

16

bah pour ceux qui n'ont pas de sangle :

un etriers de fixation c'est ni plus ni moins qu'un bout de fer plat plie a 90 degres c'est pas trop complique a faire non plus suffit apres de percer aux bons endroits .

http://images1.thomann.de/pics/prod/139753.jpg

17

Hum...

Trop dur lol mrgreen

(Pi les sangles je les aies eu à 2,50 euros les 5 mètres avec le machin de fer... Rapport Q/P imbatable mrgreen

18

faites gaffe quand meme au niveau des assurances les gars au cas ou une enceinte chute sur quelqu'un .

juste se renseigner pour savoir si ce type d'accroche est dans les normes .

19

Il suffit juste en plus de mettre une élingue de sécurité accroché à la poignée du haut de l'enceinte. Et puis si la sangle est bien mise, elle supporte quand même plus d'une tonne. Pour une enceinte qui pèse moins de 2O kg c'est plus que raisonnable.

20

tout a fait quentin je suis certain que ton systeme D est meme plus solide que certains materiels vendus tout fait

d'ailleurs bien souvent en sono ( vive le systeme D )  bravo