[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 08:56:03 ]
merolo
4824
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/11/2010 à 09:45:27
Effectivement, RCF vends tous les accessoires pour ca mais la question m'interesse aussi au niveau des tarifs, donc si tu trouves ton bonheur yanou, poste les tarifs des bestioles ici merci.
Les étriers sont pas mal, mais horizontalement seulement (pas le top pour ces enceintes faites pour être debout)! Moi je les sangle au portique. Cela fonctionne pas mal, et de face cela ne se voit pas. Je te laisse une photo sur laquelle j'avais attaché des 315 au portique (voir comment passer la sangle). Je l'ai déjà fait avec les 715 c'est le même principe.
Désolé j'ai regardé et je n'ai pas d'autres photos. J'essaierai dans faire de plus proche à ma prochaine soirée. Mes sangles sont jaune et noir, mais le mieux serait dans avoir des noirs. Tu passes ta sangle dans les 3 poignées de ton enceinte, aussi bien celle du haut que les deux des côtés. Après tu peux régler l'inclinaison de l'enceinte en rapprochant ou éloignant la sangle sur la poignée du haut. Pas évident à expliquer mais c'est vraiment très simple et pratique, et surtout moins coûteux que les étriers!