Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fixation rcf a mon pont

  • 57 réponses
  • 14 participants
  • 15 389 vues
  • 13 followers
Sujet de la discussion fixation rcf a mon pont

salut

voila

je voudrais lors de certaine presta accrocher mes rcf 725a a mon pont en structure trio 290

mais comment ?

si quelqu'un a des lien ou meme des photos

je suis prenneur

 

merci

2

RCF vend des accessoires pour cela il me semble ?

DeeGSA        

Soundcloud

3

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/11/2010 à 08:56:03 ]

4

Effectivement, RCF vends tous les accessoires pour ca mais la question m'interesse aussi au niveau des tarifs, donc si tu trouves ton bonheur yanou, poste les tarifs des bestioles ici merci.

5

et vous êtes sur que ça se casse pas la gueule avec ça les mecs ?

Alors ? La conne, le nain ou la fasciste ?

6

Les étriers sont pas mal, mais horizontalement seulement (pas le top pour ces enceintes faites pour être debout)! Moi je les sangle au portique. Cela fonctionne pas mal, et de face cela ne se voit pas. Je te laisse une photo sur laquelle j'avais attaché des 315 au portique (voir comment passer la sangle). Je l'ai déjà fait avec les 715 c'est le même principe.

7

Les étriers sont super chers.

8

T'a pas un gros plan sur ta sangle? On voit pas bien là...

9

a on avance merci

oui un gros plan serait bien

merci

10

Désolé j'ai regardé et je n'ai pas d'autres photos. J'essaierai dans faire de plus proche à ma prochaine soirée. Mes sangles sont jaune et noir, mais le mieux serait dans avoir des noirs. Tu passes ta sangle dans les 3 poignées de ton enceinte, aussi bien celle du haut que les deux des côtés. Après tu peux régler l'inclinaison de l'enceinte en rapprochant ou éloignant la sangle sur la poignée du haut. Pas évident à expliquer mais c'est vraiment très simple et pratique, et surtout moins coûteux que les étriers!