Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QUELLE CONSOLE UTILISER EN RETOURS ? minimum 6 AUX... 24 entrées.

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 7 097 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion QUELLE CONSOLE UTILISER EN RETOURS ? minimum 6 AUX... 24 entrées.

bonjour,

Actuellement nous utilisons une behringer eurodesk 3282 avec 6/8 aux. Elle devient vieille et nous voudrions la changer. Il nous faut au moins 24 entrées et 6 aux car nous travaillons avec des IEM. Quelles consoles répondraient le mieux à notre attente ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 13:06:48 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

La ONYX n'a que 4 AUX... La behringer nous allait pas mal mais j'ai eu des soucis d'alim à plusieurs reprises.

Que nenni ... elle en a 6 ....

Page 19 du mode d'emploi.... http://www.mackie.com/products/onyx4bus/pdf/Onyx_4Bus_OM_Fr.pdf

12

je reviens sur la Yam GA pour plusieurs raisons:

- 10 aux (dont les 4 premiers commutables Group/Aux d'ou GA)                                                                         - EQ (débrayable) 3 bandes sur les départs aux                                                                                                - 28 in mic                                                                                                                                                     - bon matrix

bref, plein de choses utiles tant pour la façe que pour les retours

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

13

oui mais très lourde apparemment... tu la connais bien cette console ?

[ Dernière édition du message le 22/11/2010 à 20:49:38 ]

14

oulà... oui, parfaitement bien et pour cause, j'en ai une depuis 6 ou 7 ans.

pour le poids, 38 kg sans le flight

- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

15

Contre 18 pour la Behringer que j'utilisais jusqu'à aujourd'hui... ppfff !!!

16

ben en fait, j'avai la beber MX 3282 qui m'a bien servi, et j' l'ai revendu pour me payer la GA

je te jure, le jour et la nuit, et basta pour le poid en plus

17

Oui c'est sur ! mais ce n'est que pour utiliser en console retours... Samedi on a du tourner sans la Behringer et on a utilisé les AUX de la console de façade, Mackie 8 bus. C'est vrai qu'on avait un bien meilleur son même si le mix était un peu aléatoire du fait qu'il était fait par le sonorisateur à 15 mètres de nous.

18

sinon tu as aussi la version 24/12 mais il n'y a que 20 entrées mic

19

Je suis surpris en lisant vos hésitations ..... une console Mackie à ce prix là ! Y'a pas photos...

D'autant plus que je vois que ton groupe TRANSAT utilise une mackie en 2ème configuration ...  Vous avez déjà constaté la différence de sons ? Non ?.... alors foncez sur la Behbeh....