Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet quelle machine pour changer les voix ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 18 564 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion quelle machine pour changer les voix ?

bonjour
quelle machine a brancher sur une table de mixage  sono et pour l'animation peut modifier les voix

genre  ; helium, radio Londre, annonce avion, vieux micros et autres voix" extra-terrestre"

budjet 200€ .............moins serai mieuxicon_lol.gif

et simple d'utilisation parce que moi aussi je suis "simple"icon_lol.gif

 

 

 

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
le Boss semble mieux, plus complet !
Je trouve aussi :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

12

est il possible de connecter le Boss sur une table ( Yamaha MG) et ainsi profiter des effets sur les sorties micro de cette table ?

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

13
Oui je pense,enfin à chaque fois que j'ai branché une pedale d'effet sur les aux d'une table ca à marché.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

14

merci pour toutes ces infosbravo  mais j'aimerai etre sur de pouvoir la connecter a une table et utiliser ses effets en sortie micro avant l'achats !

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

15

ben ça depend surtout de ta table....

mais bon de toute maniére si c'est juste pour mettre des effects sur un mic ,ben tu le met entre le mic et la table...

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2010 à 23:20:13 ]

16

c'est surtout pour toutes les sorties micro , avoir le meme icon_wink.gif effet sur chaque micro

et ma table est une  Yamaha MG 12/4 ancien modeleicon_biggrin.gif

 

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

[ Dernière édition du message le 11/12/2010 à 15:07:05 ]

17

A mon avis, tu ne peux pas rentrer dedans comme dans un effets externe. C'est prévu pour recevoir du niveau micro. Le niveau ligne, ça risque fort de lui faire très mal, enfin, il encaissera sans doute pas et saturera direct au moindre signal envoyé.

Vends CA12, HK PR:O15, Subs DAP, PA2600, PX400, SLX600II

18
Le meiux c'est d'essayer de trouver le mode d'emplois sur le net pour voir si ils en parlent.Certain multi effets ont un mode prevu à cet effet.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"