Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Idées de sondages en section Sonorisation?

  • 20 réponses
  • 10 participants
  • 4 050 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Idées de sondages en section Sonorisation?

Bonsoir à toutes et tous.

 

Vous pouvez poster vos idées de sondages ici.

J'étudierai ces dernières afin de lancer un sondage tous les 15 jours, avec cloture et annonce des résultats à chaque fois. A savoir qu'il ne nous ai possible d'intégrer plus de 10 possibilités de réponses par question.

Un topic regroupant tous les résultats des sondages sera épinglé en tête du forum.

Bon week.

 

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 06/01/2011 à 13:15:11 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
12

Quel est pour vous le produit de l'année 2010. A choisir parmi 9 bestseller sortie en 2010 ou autres

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2011 à 16:22:37 ]

13

Quelle est votre préférence entre les enceintes moulées actives et les enceintes bois actives?

D'aprés vous,l'offre en enceintes bois actives de moyenne gamme est-elle suffisante? (Prix unitaire entre 500 et 1000 euros)

Etes-vous seul à vous occuper de votre discomobile ou le faites-vous à plusieurs?

Quel est selon vous le meilleur retour cabine?

Avez-vous abandonné le mixage aux platines CDs au profit du mixage MP3 sur PC/MAC?

etc etc mrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

14

bon on a donné des idées, et s'en suit aucunes réponses ? eekmrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

15

Dsl j'ai été un peu absent ces derniers jours, et je le serai aussi la semaine prochaine (déménagement).

Je prends note de toutes vos idées. On a un sondage en cours sur les marques de HP. Des qu'il est terminé et les résultats publiés, je lance un sondage sur l'une de vos idées bravo .

Citation :

Quelle est votre préférence entre les enceintes moulées actives et les enceintes bois actives?

Ca me plait assez ! Ca vous irez?

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 23/01/2011 à 12:08:34 ]

16

+1

Dj Ju
17

c'est moi qui l'ai suggéré,donc je plussoie! mrgreen

-A Vendre!!=>une FBT MaxX4a//une paire RCF MCR8//un sub RCF MSW8//une paire DAS DS8//un ampli INTER-M L2400  contactez moi par MP!!

18

faites vous la maintenance de votre matos vous meme? le logo de marque le plus beau....

19

Bonnes idées aussi, merci.

Je viens de trouver une idée que je lancerai début février, dont les résultats je pense risquent de surprendre... Je ne vous en dis pas plus pour le moment. Suivront ensuite l'idée de xabibass et d'audioconceptlaurent mrgreen .

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20

Nous voila bientôt mie février et toujours rien icon_cry.gif