Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Equivalent Thomann aux Etats-Unis

  • 14 réponses
  • 10 participants
  • 8 249 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Equivalent Thomann aux Etats-Unis

Existe t-il l'équivalent de Thomann aux Etats-Unis ?

(avec expéditions en France et paiements en euros).

Merci d'avance

Afficher le sujet de la discussion
11

ah zut c'est vrai il disais partir a la neige va peut etre falloir attendre qu'il soit de retour .

desolé j'ai pas son portable .

12

C'est pas forcément idiot d'acheter aux States quand ils font des prix intéressants, ce qui arrive assez couvent.

J'ai déjà acheté sur eBay un Behringer UltraCurve 2496 qui m'a coûté port compris environ 20% moins cher que chez Thomann.de. Le vendeur américain avait enlevé la boîte d'origine pour réduire le coût du transport. Mais comme c'est mon 3ème, ça ne m'a pas dérangé.

J'ai un copain qui a acheté une console Allen&Heath nettement moins cher, plus de 20% moins chers que toto.

Le seul problème est en cas de garantie. Il faut parfois renvoyer le matos aux States comme pour Allen&Heath.

Vérifier les éventuels problèmes d'alimentation. Pour les 2 appareils ci-dessus, ils fonctionnent sur tous courants et il n'y a aucun problème. Mais ce n'est pas toujours le cas.

13
Bonjours.
Moi je suis á Mexico et je cherche l'équivalent aussi de thomann au USA, comme j'ai de la famille á Houston, j'ai posibilitée de ne pas payer de taxes.
14
Attention aux versions du matériel vendu aux USA : Il faut vérifier que le matériel est compatible avec notre secteur français, non ???
15
Citation :
Moi je suis á Mexico


Dans son cas ça doit le faire ^^

Apparemment Parts Express est pas mal fourni, à voir si ils peuvent livrer dans ton coin :)
> https://www.parts-express.com/

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard