Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Remplacement Wharfedale X215

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 5 725 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Remplacement Wharfedale X215


Je vais bientot changer mes bonnes vieilles Wharfedale X215 de 2006 et j'aimerai opter cette fois ci pour deux enceintes sur pied plus caisson pour obtenir un son meilleur ,dans cette meme catégorie d'entrée de gamme que me conseillez vous ? Sinon dans une gamme moyenne quels seraient les meilleurs choix?

Merci icon_wink.gif

Afficher le sujet de la discussion
21

T'as bien raison 200 personnes avec le sub tranquille!!!! En tout cas merci pour toutes ces infos c'est sympa,je te tiens au courant si je prends le pack zx4+sub (pauvre carte bleue!!!!)

 

A bientoticon_wink.gif

22

Bonne année à tousicon_biggrin.gif  ,bientot je vais commander tout ca bientot mais quelques questions avant:

Le fameux DB Technologie sub 18 d (1000w) n'est il pas trop puissant pour les ZX4 EV (2*400w) ?Je ne pense pas mais j'aimerais confirmation.

Pour le branchement ,1ere sortie de table classique avec le Phonic Max 2500 (ZX4) et pour le caisson vu qu'il est déjà amplifié je pense que je branche ma 2eme sortie de table directement sur le Db,d'autres réglages à faire? Notamment pour la fréquence?

Merci de vos réponses,c'est mon premier caisson et je n'aimerais pas faire de conneries.

icon_wink.gif 

23

oui c est bien ca 1 er sorti pour ton ampli phonic et l une des sorti qui reste pour le caisson coupure environ 90 hz mais tu peut modifier suivant le son que tu veut tu peut le monter un peut plus 100 voir 110 hertz mais a mon avis 90 devrais etre bien .

et oui t est zx4 sont assez puissant pour le sub sans probleme ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

24

En fait j'ai peur que ce soit le sub qui soit trop puissanticon_crying1.gif mais visiblement non.

 

Merci.

 

25

non tkt ca devrais etre tres bien je pense meme que par la suite tu pourra surement en mettre un 2 eme ^^

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"