Sujet besoin d avis pour un choix d enceintes

Sujet de la discussion besoin d avis pour un choix d enceintes

voila je suis un grand amoureux de eletrovoice j ai deja des sx 300 , zx1i-90 , sb 122 , mtl2 ^^

mais la je voudrais peut etre me séparer de mon petit system zx1 et sb122 pour passer a un peut plus gros et surtout pouvoir utiliser une seul paire d enceinte pendant les petites soirees et rajouter mes caisson si besoin des esw 1018 que j ai pas encore fini manque les hp ^^

donc j hesite entre 2 model sois je reste chez electrovoice et je prend les zx4 icon_aime.gif sois je vais voir ailleur et je prend des jbl mrx 515 .

j ai prix les mrx 515 en 2 eme choix car apres les bon echos et le fait quel sois a peut de chose pret la meme chose que les zx4

j ete parti pour acheter des apg ds15 mais le cout des enceintes du proc et le faite quel sois d occase me freine donc je reste sur c est 2 références

ps : je precise pour ce qui ce pose la question pourquoi je prend pas les sx 300 elle sont a mon local car je partage du materiel avec 2 potes c est pour ca qu ont a 10 kilos watts de son quand ont a de grosse soiree et les sx 300 sont les retour de mix , j ai pas le temps d allez chercher a chaque fois le matériel au local il et assez loin .

[ Dernière édition du message le 07/01/2011 à 00:04:59 ]

Bah, y'a vraiment de quoi se poser des questions depuis quelques temps...

Je n'achète d'ailleurs plus sono...

bon ba commande passez j ai les zx 4 mardi ou mercredi normalement ^^ .

en plus de ca j avais reporter mon achat pour les zx4 et entre temps j ai racheter des enceinte vide omnitronic pas 215 qui ressemble a des ps15 pour les reequiper avec un kit cg7-152 je vais me retrouver avec 2 paires d enceintes icon_mdr.gif .

pas grave quand on aime on compte pas !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

bon ba voila elle sont arriver ^^

que du bonheur ca envoi super bien elle sont encore en rodage .

la c est dans ma salle avec les 2 sub equiper en 15g450n .

et la c est les omnitronic que j ai acheter vide une poignet de cerise que j ai reequiper avec un kit cg7-152 .

le de10 avec sont adaptateur pour trompe a visse .

les 2 monter avec les filtre b.corde me manque une photo avec les sm115 monter je fait ca rapidement .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

photos des pas 215 fini monter avec le kit cg7-152.

le sm115 ^^

pas 215 fini monter manque juste la grille

par rapport a mes zx4 niveau rendement c est pas loin l une de l autre mais les zx4 ont de super basse et sont un peut plus pechu le son des pas 215 modifié ont un son plus neutre il y a aussi le faite que les zx4 sont deja roder et que les pas 215 vienne juste d etre fini je vais voir si une fois roder si ca change quelque chose .

en tous cas ca marche tres bien !

[ Dernière édition du message le 15/03/2011 à 20:11:40 ]

Ca va beaucoup changer. Le sm115/n ne m'avais pas spécialement plu au départ, mais apres plusieurs dixaines d'heures... mrgreen

C'est un tres bon HP pour le prix.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.