Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet question sur t15

  • 21 réponses
  • 4 participants
  • 3 342 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion question sur t15

Bonjour j'ai deux enceintes audiophony T15 avec les 2 boomers HS plus une aigue. Quesque vous me conseiller pour les réparé merci
Afficher le sujet de la discussion
11


je c'est que la trompe est avec un gros pas de vise sur le moteur

12

le kit que je t ai proposer tu peut appeler mr b.corde je suis sur qui peut te le vendre sans les trompe me10 par contre je te deconseille fortement de monter les hp du kit qui vend sans le filtre qui et preconiser et qui et inclus dans le kit .

 

ton filtre n ira pas avec d autre hp en plus generalement sur des petite enceinte pas chere comme ca il et calcul assez rapidement alors que celui fourni chez b.corde pour le kit et specialement etudier pour

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13


et ce kit peut on pas le trouvez en piéce séparément?

14

oui j'aver changer mai bommer de evpx contre des delta 15 cella marche bien mieu que se dorigine

15

les hps oui mais le filtre non il et concu et fabriquer par le magasin b.corde et prevu pour le kit mais de toute facon fait le calcul tu vera que le kit n est pas chere de plus le magasin b.corde et vraiment bien placer niveau prix hp

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

16

et sinon a t-il des filtre pour des beta 15 +

 
EMINENCE asd 1001

 

17

Bien sur oui. Tous les filtres peuvent être fait en fonction des HP choisis (il faut bien entendu que les HP puissent être associés).

En effet, un magasin comme BCorde Audio peut réaliser de bons filtre passifs.

L'erreur à ne surtout pas faire, est d'acheter un filtre au hasard ou des filtres que certains vendeurs disent "polyvalents". Un bon filtre n'est jamais calculé au hasard, il faut absolument qu'il soit conçu pour des références précises de haut-parleurs.

 

 

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

[ Dernière édition du message le 15/02/2011 à 21:13:11 ]

18
19

C'est une série Economique de chez Fane. C'est pas super super...

Chez P Audio tu as des HP sympa pour pas tres cher : http://www.toutlehautparleur.com/paudio/paudio-c15300mb-p-441.html

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

20

sa va couté plus cher que le kit tou sa