Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix equalizer 2x15 bandes

  • 17 réponses
  • 12 participants
  • 8 676 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion choix equalizer 2x15 bandes

voila je vient de recevoir mais zx4 et comme je le savais deja elle ont besoin d une legere correction dans le haut donc je vaios prendre un equa pour regler ca .

je voulais partir sur le dbx 215 mais au vue de quelque avis qui n ete pas bon je cherche une autre marque , je penser a un art 341 j ai deja eu un filtre actif de chez eux et je trouver ca pas mal .

si vous avez d autre model pas de l occase et mon budget et 200 euro max

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

Afficher le sujet de la discussion
11

Dans ce cas là, ne gouttes jamais à un 2x31, car par la suite, tu t'agaces fortement avec un 2x15....

12

Salut,

J'ai un dbx 215 et j'en suis très satisfait.

Je fais des ajustements pour la facade quand nécessaire.

J'avais un berhinger avant (2x31) et je préfère le dbx.

@Fred

13

Citation de frichard :

J'avais un berhinger avant (2x31) et je préfère le dbx.

 

Normal ...

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

14

Franchement,  l'équaliseur numérique de behringer est un bon produit, n'en déplaise aux grincheux qui attrapent des boutons chaque fois qu'il entendent la première syllabe de Beh....

http://www.pierredon.free.fr

15

cpierredon deja je suis pas un grincheux enfin j espère ^^ de plus comme j ai dit plus haut c est pour faire une légère correction donc un simple 2x15 suffit j ai déjà un dbx 2x31 mais il et dans l un des rack du system et je vais pas m amuser a l enlever a chaque fois que je veut écouter de la zik chez moi .

je sais que berhinger fait des truc correct mais si je peut me permettre d acheter un eq de gamme un peut supérieur je vais pas me gêner icon_mdr.gif

de plus c est déjà décider je l est écrit plus haut je prend l eq crest audio cpq 1215 que j ai mis en photo plus  haut .

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

[ Dernière édition du message le 28/02/2011 à 17:24:35 ]

16

Citation de : Cpierredon

Franchement,  l'équaliseur numérique de behringer est un bon produit, n'en déplaise aux grincheux qui attrapent des boutons chaque fois qu'il entendent la première syllabe de Beh....

Franchement c'est possible je n'ai pas non plus testé ce DCX.

Par contre pour ce qui est de l'égaliseur il n'y a pas photo entre un Behringer et un DBX.

Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible

17

Depuis que Crest et Peavey sont la meme societe le CPQ1215 a ete stoppé chez Crest (depuis le temps, curieux qu'il en reste encore) pour etre proposé par Peavey sous la reference PV 215 EQ et en plus il est largement moins cher que ne l'etait le Crest.

Juste une difference. Entrées/Sorties  sont en XLR uniquement (il n'y a plus les Jacks 6.35).

Anciennement gérant de B Corde Audio, Créateur des enceines Chiltone et aujourd'hui chez Sonovente.com. 

18

apres le reponse de mr b.corde je me demande si prosl a bien le crest en stock ^^

ou sinon j ai vue un autre eq qui me plait bien le bbe eqa 215

 

http://www.bbesound.com/products/equalizers/eqa-215.aspx

 

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"