Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 2 tables de mixage ou ceci?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 3 525 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion 2 tables de mixage ou ceci?

Bonsoir les AFiens, j'ai une petite question.

Tout d'abord je vous explique un peu, j'anime des soirées avec une table analogique car je fais du karaoké, en entrée j'ai 3 micro XLR 2 pc et 2 platine CD.

J'aimerais remplacer ma table par une xone 62, tout passe dessus sauf les 3 micros, il n'y a que deux entrées  MIC sur la xone.

Ma question: est ce que je garde ma table analogique (phonic am442D) qui n'est pas terrible. Ou est ce que j'achète ce petit boîtier https://www.thomann.de/fr/rolls_mx_54s.htm Sachant que dans tous les cas j'achète la xone mais que je rajoute table ou boitier dessus. Ou si quelqu'un à une autre solution?

Et si vous connaissez ce boitier merci de me donner votre avis.

Merci

à pluche

 

 

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

[ Dernière édition du message le 06/03/2011 à 21:31:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
11


La allen & heat 464 apparement serait bien non?

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

12

Cette table est vraiment excellente. Je l'ai pas mal étudié avant d'acheter ma ecler mac 90. Le gros inconvénient c'est qu'elle est énorme, il faut un énorme fly pour la transporter! Et puis je n'avais pas besoins des effets qu'elle intègre. J'ai préféré une table plus rustique.

13

d'accord mais bon j'ai vraiment envie de tester cette marque et elle m'attire bien cette table donc je l'ai commandé je te redirai ce que j'en pense. merci de m' avoir répondu à chaque fois.

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur

14

Alors finalement commandée la xone 464, et ouah super, y'a largement de quoi faire. Plus de souffle dans les enceintes. vraiment balaise

Évolution de matos en cours. miam que du bonheur