Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plus d'information sur L'ultra DI 100 berhinger

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 836 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Plus d'information sur L'ultra DI 100 berhinger

Bonjour à tous,

Je voudrai savoir si vous avez des infos, remarques, commentaires, avis sur le boitier DI cité dans le sujet. On dit souvent que berhinger, c'est limite : est-ce le cas ici.
Une autre question, quand l'alim phantom de la table de mixage est activée, par où arrive le +48V ?

Merci de vos réponses

2

Salut.

Il y en a 4 à mon boulot et je n'ai rien à redire de particulier dessus. ça fonctionne correctement.

L'alim phantom arrive par le câble XLR.

3


Ah bah ça alors, étant donné que le seul fil qui relie le boitier et la table de mixage est le XLR, je m'en serai pas douté ^^ !! non, blague mise à part, sur le boitier, c'est indiqué 1 :GND, 2 : signal +, 3 : signal -. Par lequel passe le 48V, le + ou le - (j'imagine qu'il ne passe pas par la masse ^^)

4
Le 48V est envoyé simultanément sur le 2 et le 3.
J'ai utilisé des DI Behringer et BSS, mais jamais côte à côte: ce n'étaient pas les mêmes instruments, pas les mêmes musiciens, pas la même salle, pas le même système de diffusion... Difficile de faire un e comparaison.
La fabrication des Behringer est celle d'un produit d'entrée de gamme, avec des connectiques économiques qui poseront parfois des soucis sur le long terme. Mais à coté de ça, ça fait son job. Les DI Samson ont la réputation d'être de meilleure qualité sonore, et elle sont dans la même gamme de prix que les Behringer.