Sujet de la discussionPosté le 30/03/2011 à 11:28:04Réglage bass double 12" systeme Incremental L.Acoustic
Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir deux bass double 12" d'origine, HP audax PR33, faisant partie du système Incrémental L.acoustic, quelqu'un connaitrait les réglages à appliquer aux caisses?
Le RCF 12P110 a des paramètres qui se rapprochent des PR33S100, mais le RCF 12P110K a l'inconvénient d'un Xmax assez faible et donc dans un usage strictement basse, on ne peut pas le conseiller. Le12SB30 se montera bien dans l'incrémental, la réponse ne sera pas exactement la même mais ca peut se corriger avec un égaliseur, rien de grave, ca reste minime.
Ne te fie pas à la sensibilité donnée en radiation libre: une fois monté en pavillon, le HP fonctionne tout a fait différemment et les 12SB30 sortiront autant de niveau et même + qu'en faisait les PR33S100.
Salut Rafytong , j'ai aussi fait l'acquisition d'une partie du fameux systeme C.Heil incremental (bass et tete medium aigue) dans le soucis d'avoir un eventuelle probleme de reglage je te demande si tu peux m'envoyer le lien de la doc technique. Et pour savoir si alors tu as changer les Hp ou non et si oui avec lesquelles. Merci d'avance
J'éssaie de retrouver la doc ce soir, envois moi ton adresse e-mail en MP que je te la transfère.
Sinon j'ai remplacé les PR33S100 par des 12" C2R audio et je dois dire que j'en suis plus que satisfait
Bonjour,
Je déterre ce sujet, quelqu'un a-t-il la doc technique du système incremental ?
Nous venons d'acheter deux caissons sans hp. D'après une discussion ici sur af nous pensons y mettre des RCF LF12X401, quelqu'un a-t-il déjà essayé ces hp dans ces caissons ?
Aussi, comment câbler les deux hp entre eux dans chaque caisson : série, parallèle ?
Et enfin, en fonction de ces hp, quel type voire modèle d'ampli conseilleriez vous ?