Caisson Wharfedale evp x18b
- 19 réponses
- 5 participants
- 6 937 vues
- 5 followers
GiingerBread29
- 1
- 2
Mabrev
Je disais ça pour déconner, un Lab Gruppen sur un Wharfedale, c'est comme offrir un diamant à une malvoyante: c'est beau, c'est cher, mais ça fera pas de différence par rapport à un bout de quartz.
Un Mac Mah VZX fera bien l'affaire en entrée de gamme: le 2.0 ou 2.5.
Un QSC RMX 1850HD ou 2450 d'occas' peut le faire aussi, mais plus cher (plus réputé aussi)
GiingerBread29
Mabrev
C'est d'un bon rapport qualité-prix, donc pourquoi pas;
La série TSA ça doit être à alimentation à découpage (vu le poids), donc pour le sub ce n'est pas l'idéal (valable pour ces amplis entrée/milieu de gamme actuels), préfère le TA1400 plutôt que le TSA1400 ;)
Mac Mah VZX ça envoie des bonnes basses, lui je le connaît, mais je n'ai pas pu comparer aux T.Amp.
william121
Vu le prix, prends de suite un T.amp 2400, tu ne seras pas déçu !!
Vends paire de Fostex PM01 MKII à bon prix, envoi possible
superzazaza
Le whaferdale 38/46 de cette série sont connus pour avboir de la patate mais c'est justement par le fait qu'ils montent beaucoup (150 Hz à -18 dB/octave) ce qui fait qu'ils rendent de la musique... C'est le seul moyen d'envoyer fort avec des caissons un peu restreints
Sinon oui voilà achète un caisson de bonne qualité équipé d'un hp avec un grand xmax ce sera mieux :)
GiingerBread29
GiingerBread29
superzazaza
Mabrev
GiingerBread29
Je pense acheter un ampli T.amp ducoup car j'ai deja un TA 1400 MK-X que je recommande d'ailleurs. Je pense donc prendre un TA 600 MK-X (2x300W sous 4 ohm) que voici https://www.thomann.de/fr/tamp_ta600_endstufe.htm
Sa devrais le faire pour le caisson non ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2