Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet difference de caracteristique entre turbo tcx 15 et electro tx 1152

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 5 924 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion difference de caracteristique entre turbo tcx 15 et electro tx 1152
Salut a tous
Voila je naviguai sur le net et je suis tombé sur cette 2 enceinte avec une différence de prix de 200 euro donc je me demandé a quoi correspond cette différence de prix merci d'avance.*
voila le site ou je l'ai es vu :

http://www.musikia.com/fr/shop/sonorisation/enceinte-sono/enceinte-passive/electrovoice-tx1152

http://www.musikia.com/fr/shop/sonorisation/enceinte-sono/enceinte-passive/turbosound-tcs-151c-black-enceinte-2-voies-passive

ps : erreurs du site ce sont bien les tcx et non les tcs donc documentation erroné

Bonne soirée
Afficher le sujet de la discussion
11
le truc c'est que j'ai déjà entendu les turbo et j'ai été déçu par la basse et je trouvai quelle poussai dans les aigu pour finir je suis tomber sur cette série la quand pense tu c'est la ELX115P
12
trop récent je connais pas la série elx d ailleurs je suis pas sur qu il y a et beaucoup de monde sur le fofo qui l est essayer encore .


juste pour terminée avec les turbos et les tx , j ai une paire de ev zx4 qui ont un son qui et proche des tx1152 et la bass et bon ronde et propre donc si tu veut des enceinte avec des basse généreuse pour écouter ton hardcore prend les tx1152 ou même une paire de zx4 .



si tu veut des truc qui sonne super sans caisson prend des apg ds15s ou nexo ps15 ou des das rf15 , eaw jf560 , rcf tt25 ou même moins chère un paire de b.corde cg7-15p ca sonne bien .

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

13
Je connais c'est référence la mais ce n'est plus le même budget.
Du coup j'hésite entre la ELX115P et la tx je vais continué a cherché des info.
Merci pour toute c'est info et si jamais j'arrive a me décidé je ferait un commentaire sur le forum.

a+
14
Déjà quelque élément que j'ai pu réunir les ELX115P sont fabriquer en chine donc ne pas conté a une utilisation poussé a longue durée risque de casse , aussi chose qui ma troublé l’ampli n'est pas ventilé.
Du coup je me suis rabattu sur les tx 1152 avec un ampli ev q99.
Je ferait un commentaire une fois reçu.
bye
15
Salut a tous voila j'ai enfin reçu mais tx 1152 avec un ampli ev Q99, conclusion elle déchire la qualité est top même a fond on ne perçoit aucune saturation je conseille.
Merci encore pour le conseille je ne suis pas déçu.
16
Le HP du EV tx 1152 est aussi fabriquer en chine, meme qualiter que les bon vieux EV hormis que une fois le hp griller au lieu de changer la membrane tu peut le jeter