Sujet de la discussionPosté le 27/04/2011 à 09:40:42Enceintes Peavey Pro 15 MKII
Bonjour, j'aimerais savoir si cela vaut le coup de prendre deux enceintes Peavey Pro MKII ?
Sontt- elles bien ? Les basses sont- elles puissantes et les aigus pas trop criards ?
Merci.
Généralement "les fonctions" proposés sont un peu toc je trouve vaut mieux une bonne vieille boite à effet... Avec une Xone42 le son serait bien au dessus de la djm
Oui peut etre ..... enfin je pense que vous y connaissez mieux que moi ^^ mais k'aime bien sur la DJM la section d'effet. D'ailleurs, j'ai déjç pu tester cette table et elle est très bien : potards sont bons, les faders aussi et le son aussi (enfin aprs le son était pas énorme non plus ...). Bref, en plus j'ai vu une DJM 700 en occasion pas très chèr donc je pense que je vais me prendre ca !!!
Apres, c'est vrai que la Xone peut etre un bon compromis ...
Je ne sais pas encore .... Il faut voir mais justement je me méfie tout de même !
Il y a tellement d'arnaque sur le matériel de DJ.
C'est comme les gars qui dise que les platines servent plus parce que leur fils est mort le jour ou ont lui a offert des 1000 et une DJM 800 ^^ Ils disent etre en déplacement au Cameroun et au Soudan et faut payer par MoneyUnited un truc du genre ^^.
Donc je sais pas encore ce que ca vaut.
Mais bon je verrais bien.
Et si j'ai une DJM 700, apres j'aurais pas besoin de passer par un ampli si les enceintes sont amplifiées c'est bien ca ?