Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ou se procurer du materiel VOID ACOUSTIC?

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 32 269 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion ou se procurer du materiel VOID ACOUSTIC?
bonjours a tous!
j'aimerais savoir ou peut on trouver les prix du matos de la marque void acoustic? j'ai eu l'occasion de voir un gros satck de cette marque ce weekend et j'ai été bleuffé!!!! c'est allucinant la qualité et la pression du système stasys... le soucis c'est que je n'arive absolument pas a trouver de prix pour ces merveilles (aparament les amplis sont également des turies!!!!)
es ce que quelqu'un a une idée du prix des produits de cette marque?
Afficher le sujet de la discussion
21
ouai je veut bien le mail aussi souldrummer!
22
bonsoir tous le monde, a choisir entre un systeme res4 et sub 121 de fonction one et du void ?

sans regarder le tarif !
23
bonjour je cherche sur la france une personne qui loue des caissons void acoustiques pour faire des événements si quelqu'un peut me diriger ou sinon en éléments 5 system!!
24

Pour Void y'a EF Evenements à Paris qui a du Void, et notamment le Incubus.

25
Bonjour à tous

Je re écris sur le sujet concernant les enceintes Void, je suis très intéressé aussi mais je voulais savoir si vous, passionné ont-il sorti une gamme adapté pour la maison. En premier lieux je me tâter pour les Air motions mais vu les caractéristique je fais péter le quartier et je suis serieux !

Voilà je voulais savoir si quelqu'un avait des informations concernant toutes les gammes des chez Void et si il y a pu avoir des nouveautés.

Merci d'avance pour les réponses.

No music no life

Jonas
26
Citation de Redkorner :
je me tâter pour les Air motions mais vu les caractéristique je fais péter le quartier et je suis serieux !


Et le budget, faut compter environ 4000HT pour un Air Motion, auquel il faut ajouter subs et amplification.
Et puis ce n'est pas fait pour de l'écoute de proximité.

Pour chez toi regarde dans leurs gammes Air 8, Indigo, Venu, Airten.

[ Dernière édition du message le 19/02/2021 à 13:10:10 ]

27
Salutations

Je suis tombé amoureux de la marque et ai fait l'acquisition d'une paire de Stasys Xair et une paire de air motion pour ma société, juste sublime amplifiés bien évidemment par 2 amplis Bias
Contact la société Corama à Lyon, une équipe Top, il font également de la location, installation :8)