Sujet de la discussionPosté le 06/05/2011 à 08:44:12Quel puissant pour des HP?
Salut,à tous voilà j'ai des enceintes qui vienne d'une chaine hifi mais je comprend pas.A part qu'il y a 50watt rms mais après ils disent 800 je vous donnent les caractéristiques:
800 watt PM PO
2x50 watt music power
2x25 watt RMS stereo https://images.owneriq.net/download/images/7/7ead29e4-8112-8e54-fdbd-335c15d3c1ee-000001.png
et si vous pouvez me dire pour combien de personnes je peut les utilisez svp.Merci
Toutes les réponses pour la puissance, le son et les lumières sont dans le forum.
Manifestement tu préfères toujours ouvrir des posts inutiles. Et si tu te documentais un peut? Nooooon, en fait le mieux c'est que tu utilises ta petite chaîne pour des soirée de 200 Pers. tu t'entête à demander, questionner pour des choses evidentes.
Toutes les réponses pour la puissance, le son et les lumières sont dans le forum.
Manifestement tu préfères toujours ouvrir des posts inutiles. Et si tu te documentais un peut? Nooooon, en fait le mieux c'est que tu utilises ta petite chaîne pour des soirée de 200 Pers. tu t'entête à demander, questionner pour des choses evidentes.