Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comparatif enceintes

  • 17 réponses
  • 5 participants
  • 9 117 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comparatif enceintes
Bonjour quelqu'un pourrait il me faire un comparatif de c'est enceinte de la même valeur?

https://www.thomann.de/fr/db_technologies_opera_405_d.htm

https://www.thomann.de/fr/rcf_art_315_a.htm

https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_110ma_112_suba_aktiv.htm

Je recherche surtout une qualité de son bien rond.

Cordialement

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 19:05:51 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
A quoi sert le bouton flat processed derrière les opera digital?
Cordialement

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

12
tiré du mode d'emploi :
MODE SWITCH
This two-way switch allows to choose between two different system presets. The “Flat” position allows linear response of the speaker, which is mainly suitable for the “live” application. The “Processed” position emphasizes the low frequency and regulates the mid frequency. It is suitable for music play back


En clair, c'est le control du DSP intégré (Digital Sound Processor).
En "flat", l'enceinte renvoi un signal linéaire, plus adapté pour le "live".
EN "processed" le DSP agit sur les basses et medium, plus adapté pour le play back.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 31/05/2011 à 21:44:19 ]

13
Tu veux obligatoirement des actives ?
Et la serie PRX ?
14
Oui du actif.

Pour les PRX trop chère si je m'aurai donnai les moyen de prendre une paire de PRX je me serrai plutôt tourné vers une paire de QSC K12, je suis pas fan de la marque jbl.

J'ai participé a une soirée ou le DJ avais seulement une paire de K10 bluffant.

Quand j'aurai les opéra digital je compte les couplé plus tard avec un SUB 18 D de la marque énorme la puissance de se sub.

Il y avais aussi la marque EV elx qui me plait mais pas beaucoup d'avis dessus.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 01/06/2011 à 11:16:06 ]

15
Perso je te conseil pas telement la EV...
16
ok je vient de recevoir mes enceintes j'ai prix 2 rcf art 412a car j'ai pu les avoir a 1198 euro la paire sur thomann pas beaucoup plus chère que le pack db avec pieds que je voulais prendre

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

17
fait nous un petit report quand tu aura fait une soirée avec pour nous dire t est impressions !

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

 

18
pas souci ma soirée et prévu le weekend qui précède le 14 juillet. C pour ca qu'il me fallait une paire d'enceintes cars c ma première soirée.

Je suis comme un chien enragé qui court après une voiture, mais si j’en attrape une je ne sais pas à quoi elle me serait utile.

[ Dernière édition du message le 09/06/2011 à 13:47:57 ]